Veuillez noter: Ce site a besoin de Flash et JavaScript pour bien fonctionner.
Veillez à ce que Flash et Javacript soient bien activés dans les options de votre explorateur. Pour télécharger
la version actuelle de Flash, cliquez ici.

Nouvelle e-up

Nouvelle e-up!
100% électrique

La mobilité évolue. N’hésitez plus et passez à l’électromobilité avec la Nouvelle e-up! Aussi à l’aise en ville que sur route, la Nouvelle e-up! est la plus sûre et la plus polyvalente des citadines électriques.


Volkswagen e-up!

Puissance et couple

La technologie de la Nouvelle e-up! en fait une voiture dynamique parfaitement adaptée à la conduite en ville. Avec une puissance de 82 ch, 60 kW, il lui faut 12,3 secondes pour atteindre les 100km/h et sa vitesse maximum atteint les 130km/h.


Volkswagen e-up!

Autonomie et batterie

La batterie Lithium ion présente sur la Nouvelle e-up! est non seulement extrêmement performante, mais bénéficie de plus, d’une garantie de huit ans. Elle a été conçue pour s’intégrer parfaitement au véhicule sans entrainer de perte d’espace. Sa capacité est de 18,7 kW pour une autonomie de 160 km. (NEDC)


Volkswagen e-up!

Profils de conduite

Avec la Nouvelle e-up! vous pourrez profiter de 3 différents modes de conduite : ‘Standard’, ‘Eco’ ou ‘Eco+’. Ainsi vous pourrez gérer votre autonomie au mieux en fonction de vos trajets.


Volkswagen e-up!

Modes de récupération

Pour prolonger encore plus l’autonomie de la Nouvelle e-up! utilisez les différents modes de récupération. 5 possibilités existent pour la récupération d’énergie : activez le mode souhaité et optimisez votre autonomie avec vos décélérations et freinages.


Volkswagen e-up!

Recharge

Trois modes de recharge sont possibles avec la Nouvelle-up! En ville ou à la maison, utilisez le câble de série 230V pour une recharge en 9h ou pensez à la Wallbox (ou borne type 2) de 3,6 kW qui rechargera votre véhicule en moins de 6h. Pour les plus pressés, la Nouvelle e-up! est équipée de série d’une prise rapide CSS avec laquelle vous rechargerez 80% de votre batterie en seulement 30min environ.