Apple Music Teaser
Apple Music Teaser
Apple Music Teaser

Volkswagen et Apple Music – Conduisez en écoutant tous vos morceaux préférés.

Activez Car-Net dans votre nouvelle Volkswagen et profitez gratuitement d'Apple Music pendant 6 mois.

Volkswagen T-Cross

Grâce à Apple Music, écoutez vos morceaux préférés parmi un répertoire de plus de 50 millions de titres. Autre atout de charme de ce service : ses paramètres personnalisés. Basé sur vos recherches et vos choix musicaux, Apple Music vous propose une sélection de titres qui vous permettra de découvrir de nouveaux artistes préférés.

En quête de nouveauté ? Même avec une large sélection de titres, parcourir la bibliothèque musicale est un jeu d'enfant ! Les playlists composées par l’équipe d'Apple Music et les stations de radio classées par genre sont parfaites pour découvrir de nouveaux morceaux. De nouveaux artistes et des contenus exclusifs sont par ailleurs régulièrement ajoutés à l'application. Les dernières actualités et nouveautés culturelles sont quant à elles disponibles sur la radio Beats 1.

Vous pouvez également vous inspirer des choix musicaux de vos amis : suivez-les pour savoir ce qu’ils écoutent et partagez vos playlists et morceaux préférés.

Pour limiter l'usage de vos données mobiles, vous pouvez également télécharger le contenu sur Apple Music avant de l’écouter directement sur votre smartphone. Vous êtes ainsi paré(e) à toute éventualité, y compris l’absence de réseau lors de vos déplacements. Que vous écoutiez votre musique en ligne ou non, Apple Music ne gâchera pas votre plaisir avec des publicités entre chaque morceau.

Bien entendu, le service Apple Music ne se limite pas à votre iPhone ou tout autre appareil iOS. Il existe également une application pour PC ainsi que pour votre smartphone Android. Par ailleurs, grâce à Apple CarPlay™, vous pouvez désormais profiter d’un accès complet à vos morceaux et commencer dès aujourd’hui à écouter de la musique en streaming dans votre voiture !Of course Apple Music is not just restricted to your iPhone or any other iOS devices – there is also an Android app for your PC and, thanks to Apple CarPlay™, you can also enjoy full access to your songs in your Volkswagen so you can start streaming in your car today!

Comment obtenir 6 mois d’utilisation gratuite sur Apple Music ?

VW T-Cross

Tous les possesseurs d’une nouvelle Volkswagen équipée des services en ligne Car-Net peuvent obtenir un bon d'achat Apple Music.

Pour profiter de plus de 50 millions de titres sur Apple Music, en déplacement comme à la maison, il vous suffit de respecter les conditions suivantes :

  • Vous possédez une Volkswagen de 2018 ou plus récente
  • Votre Volkswagen est équipée de la fonction Car-Net
  • Vous avez activé Car-Net pour l’utilisation des services 'Guide & Inform' et/ou 'Security & Service'
  • Vous avez téléchargé l'application Car-Net sur votre smartphone

Vous n’êtes pas certain(e) de respecter les conditions ? Consultez notre page FAQ !

Envie d’écouter vos morceaux préférés ? Vous pouvez dès maintenant obtenir votre bon d'achat Apple Music en tant qu’utilisateur inscrit via l'application Car-Net pour iOS et Android ou directement sur le portail Car-Net.

Profitez du meilleur d'Apple Music avec Apple CarPlay™ dans votre Volkswagen.

Pour profiter de la meilleure qualité d’écoute possible de vos titres préférés avec Apple Music sur votre iPhone, Volkswagen recommande d’utiliser Apple CarPlay™.

nfontainmentsystems

Apple CarPlay™ vous permet de contrôler certaines applications de votre iPhone sur l’écran tactile de votre système d’infodivertissement tout en conduisant. Pour pouvoir utiliser Apple CarPlay™, votre Volkswagen doit être doté de l’option Car-Net App-Connect. L’utilisation de vos applications est aussi intuitive que sur votre iPhone. Musique, actualités, téléphone : tous les services sont à portée de main. 

CarPlay™ vous permet d’utiliser vos fonctions préférées et les affiche sur l’écran intégré de votre voiture tout en conduisant. Vous pouvez écouter de la musique, passer des appels, envoyer et recevoir des messages tout en restant concentré(e) sur la route. CarPlay™ offre également la commande vocale Siri afin que vous puissiez commander les applications grâce à votre voix.

Téléchargement de l’application We Connect

Téléchargement de l’application We Connect

Profitez de tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et de coupler votre véhicule.

FAQ

Des questions ? Nous avons des solutions aux problèmes les plus fréquents.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there