We Upgrade - Toujours actuel.
We Upgrade - Toujours actuel.
We Upgrade - Toujours actuel.

We Upgrade.
Préparé à votre futur.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Nous vous souhaitons un bel avenir ! Ultérieur.

We Connect est votre entrée dans la toute dernière génération de services mobiles en ligne et de services dans la nouvelle Golf. Avec la compatibilité Internet initiale (sur demande), de nombreux services We Connect sont à votre disposition. À l’issue d’une activation unique et d’une inscription avec votre Volkswagen ID, We Connect rend votre quotidien non seulement plus agréable mais aussi plus confortable. La nouveauté pour vous est la possibilité de pouvoir activer de nouvelles fonctions personnelles pour votre Volkswagen même après l’achat du véhicule. Selon vos besoins, elles peuvent être personnalisées ultérieurement. Et tout simplement en ligne. Dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. En tant qu’utilisateur principal We Connect, vous pouvez voir ici les fonctions « We Upgrade » disponibles pour votre véhicule.

Votre Volkswagen n’arrête pas d’apprendre : Fonctions We Upgrade pour la nouvelle Golf

We Upgrade - Commande vocale intuitive

Commande vocale : « Salut Volkswagen »

Votre Golf vous comprend. Avec « Salut Volkswagen », vous lancez naturellement un dialogue ; ainsi, la commande sûre et confortable du téléphone, des médias ou de la navigation devient possible. Pour ce faire, activez la commande vocale pour votre système de navigation « Discover Media » et commandez les nombreuses fonctions de votre véhicule avec votre voix. En fonction du modèle du véhicule et de l’équipement, de nombreuses autres fonctions du véhicule peuvent être commandées vocalement. Ainsi, vous restez entièrement concentré sur la route et pouvez désormais appréciez encore plus vos trajets.

We Upgrade - Accéder rapidement et simplement aux données du smartphone

App-Connect : Intégrez vos applications dans votre voiture

App-Connect permet de transmettre directement par câble les applications et contenus sélectionnés sur l’écran du système d’infodivertissement de votre Volkswagen et de les commander de manière claire et confortable dans votre champ de vision. Il est donc très facile d'accéder à la musique, aux informations, aux cartes ou à des livres audio. Volkswagen propose trois interfaces de connexion au smartphone avec de nombreuses possibilités : Apple CarPlay™, Android Auto™ de Google et MirrorLink®. En tant que fonction « We Upgrade », Apple CarPlay™ peut également être utilisé sans câble pour le système de navigation « Discover Media ». Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. 

We Upgrade - Allumer et éteindre automatiquement les feux de route, sans éblouir

Light-Assist : sans éblouir. Dans presque toutes les situations.

La régulation des feux de route « Light Assist » vous offre une toute nouvelle expérience de conduite de nuit dans la nouvelle Golf. Avec une caméra montée derrière le pare-brise, Light Assist peut reconnaître, dans le cadre des limites du système, les véhicules roulant en sens inverse et vous précédant, et passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route. N’est-ce pas formidable ?

Éclairage d’ambiance multicolore : pour le calme intérieur.

Donnez plus de personnalité à votre Golf. Avec l’extension éclairage d’ambiance de base, l’habitacle peut, grâce à la sélection de couleurs individuelle, être illuminé selon votre humeur. Éclairez votre habitacle tout en douceur avec jusqu’à 32 variantes de couleurs. Peu importe que ce soit une ambiance froide ou chaude, dans la métropole illuminée ou la nuit sur les routes nationales sombres : adaptez l’éclairage que vous aimé ou qui convient à vos passagers à chaque trajet.

We Upgrade - éclairage d’ambiance dans l’habitacle

We Upgrade. Vous aussi ?

Vous disposez déjà d’une nouvelle Golf et d’un contrat We Connect valide ? En tant qu’utilisateur principal We Connect, testez gratuitement les fonctions sélectionnées pendant un mois d’essai via l’In-Car Shop.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there