A VW Arteon R Shooting Brake in blue, parked in front of a wooden fence
A VW Arteon R Shooting Brake in blue, parked in front of a wooden fence
A VW Arteon R Shooting Brake in blue, parked in front of a wooden fence

La nouvelle Arteon R Shooting Brake

 

Un sprint élégant

La ville est dans le rétroviseur, la liberté est dans le viseur. Indépendante, sûre d’elle, expressive. Sans pour autant en faire trop. Son comportement agile vous garantit d’être en sécurité et de maintenir votre cap. L’Arteon R Shooting Brake est la définition même de la performance. Montez à bord et ressentez la sportivité et le confort.

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Perfomances

Une force motrice précisément dosée

La transmission de puissance remarquable de la nouvelle Arteon Shooting Brake R est possible grâce à une boîte à double embrayage et 7 rapports et permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Notre Arteon R Shooting Brake dispose de la transmission intégrale 4MOTION et de 235 kW (320 ch) et peut atteindre en option la vitesse maximale de 270 km/h. Avec la technologie de répartition vectorielle du couple R qui répartit la puissance séparément entre les roues arrière en accélérant la roue extérieure, vous pourrez rouler plus rapidement dans les virages.

R-styling 

Extérieur – R, sans l’ombre d’un doute

La puissance de l’Arteon R Shooting Brake se voit au premier coup d’œil : la jupe avant se montre résolument dynamique. Les boîtiers de rétroviseur chromés, le pare-chocs avant visiblement sportif et la calandre R en noir haute brillance lui confèrent son allure élégante. Son système de freinage très performant doté d’étriers de frein bleus et du logo R ainsi que ses prises d’air avant indépendantes sont très esthétiques en plus d’être très performants.

Je configure ma Nouvelle Arteon Shooting Brake R

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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