Prix
à partir de 40.240 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,557litres
Motorisation
140 - 200 kW (190-272 ch)
Consommation
7.0 - 4.5l/100 km
Efficience
C - A

La forme suit la fascination

Une personnalité inimitable. Au premier coup d’œil. Avec l’Arteon, chaque journée possède ce petit quelque chose en plus. 

Trois des raisons qui la rendent unique 
Feux arrière LED Arteon Elegance

Feux arrière avec clignotant dynamique 

Design d’éclairage innovant 

 

Predictive cruise control

Maintient la distance. Et respecte les limitations. 

 

Communications téléphoniques 

Gardez vos mains sur le volant. Et votre câble de recharge à la maison.e.

Régulation automatique de distance ACC avec régulation de vitesse prédictive
Interface téléphonique «Comfort» avec coque de chargement pour recharge inductive

Design

Design d’éclairage innovant

Les feux arrière cramoisis modernes soulignent le design élégant de l’Arteon. Spectaculaire: le clignotant dynamique intégré. Celui-ci ne clignote pas seulement – il indique également la direction avec un déplacement lumineux fluide. 

Systèmes d’assistance 

Maintient la distance. Et respecte les limitations. 

La régulation automatique de distance ACC en option avec régulation de la vitesse prédictive vous maintient à une distance suffisante du véhicule précédent jusqu’à 210 km/h.1 Elle peut en outre détecter quand vous roulez trop vite et adapter votre vitesse automatiquement1: par exemple sur des tronçons de route avec limitation officielle, mais aussi dans des virages ou ronds-points. 

 

1 Dans le cadre des limites du système 

Connectivité

Gardez vos mains sur le volant. Et votre câble de recharge à la maison. 

Vous téléphonez les mains libres, détendu et en toute sécurité – pendant que votre smartphone se recharge de manière inductive (donc sans câble) dans le casier de rangement spacieux de la console centrale.1 Grâce à l’interface téléphonique «Comfort» en option.   

  • Processeur vocal numérique
  • Micro de grande qualité dans le ciel de pavillon
  • Antenne extérieure pour une réception optimale

 

1 Si votre smartphone prend en charge la norme Qi.

Je configure mon Arteon

Vous souhaitez découvrir votre Arteon ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there