Prix
à partir de 32.820 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,231litres
Motorisation
100kW (136 ch)
Consommation
14.1 - 13.2 kWh/100km
Efficience
A+

Être raisonnable est plus amusant que vous ne le pensez.

Que vous vous déplaciez davantage sur de courtes distances, par exemple en ville, ou que vous souhaitiez aller plus loin - la conduite purement électrique de l’e-Golf vous offre, en fonction de votre style de conduite personnel, une autonomie utile1 pouvant atteindre 231 km. Et chaque kilomètre parcouru est un plaisir. Tous les jours. Fiable. Typiquement Golf.

1 Autonomie combinée (WLTP)

L’e-Golf: y compris le futur en tant qu’équipement de série
VW e-Golf en transparence où l’on voit la batterie et le moteur électrique

Entraînement électrique

e comme pack énergie

 

«Front Assist» et ACC

Un trafic soutenu? Restez cool.

 

Écran Active Info

Une nouvelle vision des choses

Vue aérienne d’une VW e-Golf qui roule derrière un autre véhicule, les capteurs détectent le véhicule devant
Cockpit numérique de la VW e-Golf avec carte de navigation

Technologie

De 0 à wow! en 4.2 s

Conduire un moteur électrique est judicieux. Et plaisant. Avec l’e-Golf, vous pouvez accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 9.6 s. Et même de e 0 à 60 km/h en seulement 4.2 s. 

La puissance de 100 kW, le couple de 290 Nm et la boîte à 1 rapport sans aucun à-coup sont impressionnants dès les premiers tours et jusqu’à une vitesse maximale de 150 km/h. 

En freinant vous augmentez simultanément l’autonomie de votre e-Golf. En effet, vous ne perdez rien en freinant. Au contraire. Avec l’e-Golf, en freinant, vous gagnez – de l’électricité.

Systèmes d’assistance

Un trafic soutenu? Restez cool.

La régulation automatique de la distance ACC vous aide à respecter la vitesse maximale1 que vous avez sélectionnée au préalable, ainsi que la distance par rapport au véhicule qui vous précède2. Et dans les embouteillages, votre e-Golf peut freiner et redémarrer automatiquement.

L’assistant de freinage d’urgence de série «Front Assist» peut vous avertir de situations critiques, vous assister lors du freinage et même l’activer automatiquement en cas d’urgence2.

1 Jusqu’à 150 km/h maximum

2 Dans le cadre des limites du système

Confort

Vous disposez exactement des informations que vous souhaitez

Compteur de vitesse classique ou carte de navigation haute résolution? Ou les deux? L’Écran Active Info en option vous propose les deux à la fois. En plus des affichages classiques tels que le compteur de vitesse, le compte-tours et le kilométrage, vous disposez aussi de différents profils d’information dans lesquels vous pouvez consulter des données de conduite complémentaires. Rapide et intuitif par le volant multifonction en option. 

  • Grand écran couleur TFT haute résolution de 31 cm (12.3")
  • Différents affichages configurables
  • Représentation visuelle des systèmes d’assistance à la conduite

Vous souhaitez découvrir votre e-Golf ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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