La VW Golf Alltrack sur un plateau, avec un panorama montagneux en arrière-plan
La VW Golf Alltrack sur un plateau, avec un panorama montagneux en arrière-plan
La VW Golf Alltrack sur un plateau, avec un panorama montagneux en arrière-plan

Golf Alltrack

Prix
à partir de 34.720 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,620litres
Motorisation
135kW (184 ch)
Consommation
5.0l/100 km
Efficience
B

Dans son élément sur n’importe quel parcours

La Golf Alltrack vous conduit là où bien peu sont allés avant vous: avec une garde au sol surélevée, sa traction intégrale de série et un programme de conduite hors route spécial.

Introduit l’aventure dans votre quotidien grâce à ces points forts
Vue arrière de la VW Golf Alltrack roulant sur un sentier de montagne

Qualités off-road visuelles

Tout en beauté et sachant bien s’imposer

 

«Trailer Assist»

Les remorques se font désormais encore plus attachantes

 

Qualités off-road techniques

Avec la Golf Alltrack, le détour est l’objectif

Illustration d’une VW Golf Alltrack avec remorque en vue plongeante
Vue arrière de la VW Golf Alltrack roulant sur un chemin de terre

Design

Tout en beauté et sachant bien s’imposer

Avec sa silhouette élégante, la Golf Alltrack fait toujours l’unanimité. Et avec ses qualités off-road, elle passe pratiquement partout:

  • 15 mm de plus en garde au sol
  • Solide dispositif anti-encastrement aspect acier inox
  • Passages de roue veinés de noir
  • Pare-chocs avant et arrière caractéristiques
  • Coques de rétroviseurs extérieurs argent réflexe
  • Calandre noire avec barre chromée et logo Alltrack
  • Barres de toit anodisées argent

Systèmes d’assistance 

Se garer facilement. Même avec une grande remorque.

Il n’y a guère d’opération plus ardue qu’une manœuvre de stationnement en marche arrière avec une remorque. À moins d’être au volant d‘une Golf Alltrack: passez simplement la marche arrière, activez le stationnement automatique, saisissez la direction souhaitée de la remorque, enlevez les mains du volant en toute décontraction et  vous n’avez plus qu’à accélérer, freiner et à surveiller les environs: le «Trailer Assist» en option s’occupe du reste. 

Technologie

Avec la Golf Alltrack, le détour est l’objectif

15 mm de marge au sol de plus et une protection spéciale anti-gravillons du dessous de la voiture équipent la Golf Alltrack pour des escapades sur des chemins non stabilisés. Et le programme de conduite hors route prend d’autres dispositions pour le tout-terrain:

  • Optimisation de l’ABS et de l’aide au démarrage
  • Adaptation de la caractéristique de pédale d’accélérateur
  • Réglage du programme de stabilité électronique
  • Prévention du recul du véhicule ou du calage du moteur lors de démarrage en côte
  • Régulation de la vitesse du moteur et aussi intervention éventuelle du freinage lors de démarrage en côte

Vous souhaitez découvrir votre Golf Alltrack ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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