La VW Golf GTI «Performance» roule sur une route
La VW Golf GTI «Performance» roule sur une route
La VW Golf GTI «Performance» roule sur une route

Golf GTI «Performance»

Prix
à partir de 44.950 €TVA incluse
Volume du coffre
380litres
Motorisation
180kW (245 ch)
Consommation
6.2l/100 km
Efficience
F

Des chevaux qui donnent la chair de poule. La Golf GTI «Performance»

Seules trois choses comptent sur la route: G. T. I. Tout est dit. Car chacun sait que la Golf GTI «Performance» est synonyme de plaisir au volant et de frissons garantis.

Les trois atouts sportifs
Vue de l’intérieur de la VW Golf GTI Performance depuis le siège conducteur

 

Habitacle

L’environnement de sport automobile parfait

Jantes en alliage léger 19" «Brescia»

Avec elles, les regards envieux sont garantis

Direction progressive

Une affaire qui tourne

Jante en alliage léger Brescia 7.5 J x 19", Volkswagen R
VW Golf GTI Performance Graphique direction progressive

Design

Avec elles, les regards envieux sont garantis

Rien ne marque davantage le design latéral d’une voiture sport que ses roues. Les jantes en alliage léger dynamique, qui sont disponibles de série ou en option, soulignent clairement la nature sportive de la Golf GTI «Performance» et offrent une vue directe sur les étriers de frein rouge vernis voyants.

Technologie

Une affaire qui tourne

Grâce à une pression de freinage précise, le blocage électronique de différentiel XDS de série assure un comportement sportif, rapide et ciblé dans les virages. La direction progressive également de série augmente par ailleurs la dynamique de conduite grâce à un comportement plus direct de la direction. Cela signifie pour vous un niveau élevé de contrôle et de confort dans les virages – et beaucoup de bonne humeur dans la Golf GTI «Performance».

Aperçu du créateur de la classe GTI 

De nombreuses possibilités de personnalisation vous permettent de donner naissance à la Golf GTI «Performance» qui vous correspond. 

Toutes les caractéristiques
Connectivité
Systèmes radio et navigation
Systèmes d’assistance
Confort

Vous souhaitez découvrir votre Golf  GTI "Performance" ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there