Face avant extérieure de la VW Golf GTI TCR
Face avant extérieure de la VW Golf GTI TCR
Face avant extérieure de la VW Golf GTI TCR

Golf GTI TCR

Prix
à partir de 50.200 €TVA incluse
Vitesse maximale
jusqu’à 260km/h (régulée)
Motorisation
290CV (213 kW)
Consommation
6.7l/100 km
Efficience
G

La Golf GTI TCR

Même en version urbaine de la série de course TCR, la Golf GTI TCR n’y va pas par quatre chemins. Les faits sont là. Alors les voici:

  • 290 ch (213 kW)
  • Vitesse maximale: 250 km/h, même 260 km/h en option (les deux régulées)
  • De 0 à 100 km/h en 5.6 secondes

Pour faire court: WOW!

Prenez vous-même votre pouls: La Golf GTI TCR
La VW Golf GTI TCR sort d’un hangar

Série de course TCR

Directement du circuit automobile à la route 

 

Sièges sport de haut niveau

Prenez place sur des sièges rapides 

 

Jantes Reifnitz 19»

À la base d’un très bon résultat

Intérieur de la VW Golf GTI TCR, aperçu des sièges à l’avant
Jante en alliage léger Reifnitz 19»

Points forts

  • L’arrière de la VW Golf GTI TCR
    L’arrière de la VW Golf GTI TCR
  • Aperçu de l’intérieur de la VW Golf GTI TCR du côté conducteur
    Aperçu de l’intérieur de la VW Golf GTI TCR du côté conducteur
  • Sièges intérieurs de la VW Golf GTI TCR
    Sièges intérieurs de la VW Golf GTI TCR
  • Becquet de toit de la VW Golf GTI TCR
    Becquet de toit de la VW Golf GTI TCR
  • Jante Reifnitz 19»
    Jante Reifnitz 19»

Les signes de sa dominance

  • L’arrière de la VW Golf GTI TCR
    L’arrière de la VW Golf GTI TCR

Le sigle «GTI» à l’arrière du véhicule, les jantes 19» en alliage léger noir mat «Reifnitz» et son marquage latéral caractéristique sont des preuves indéniables qu’il s’agit là d’un véhicule sportif haute performance. 

Vous souhaitez découvrir votre Golf GTI TCR ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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