Face avant extérieure de la VW Golf GTI TCR
Face avant extérieure de la VW Golf GTI TCR
Face avant extérieure de la VW Golf GTI TCR

Golf GTI TCR

Prix
à partir de 50.200 €TVA incluse
Vitesse maximale
jusqu’à 260km/h (régulée)
Motorisation
290CV (213 kW)
Consommation
6.7l/100 km
Efficience
G

La Golf GTI TCR

Même en version urbaine de la série de course TCR, la Golf GTI TCR n’y va pas par quatre chemins. Les faits sont là. Alors les voici:

  • 290 ch (213 kW)
  • Vitesse maximale: 250 km/h, même 260 km/h en option (les deux régulées)
  • De 0 à 100 km/h en 5.6 secondes

Pour faire court: WOW!

Prenez vous-même votre pouls: La Golf GTI TCR
La VW Golf GTI TCR sort d’un hangar

Série de course TCR

Directement du circuit automobile à la route 

 

Sièges sport de haut niveau

Prenez place sur des sièges rapides 

 

Jantes Reifnitz 19»

À la base d’un très bon résultat

Intérieur de la VW Golf GTI TCR, aperçu des sièges à l’avant
Jante en alliage léger Reifnitz 19»

Points forts

Les signes de sa dominance

Le sigle «GTI» à l’arrière du véhicule, les jantes 19» en alliage léger noir mat «Reifnitz» et son marquage latéral caractéristique sont des preuves indéniables qu’il s’agit là d’un véhicule sportif haute performance. 

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Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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