Prix
à partir de 45.745 €TVA incluse
Motorisation
221kw (300 PS)
Consommation
7.2 - 7.1l/100 km
Efficience
D

Gardez une longueur d'avance.

Pour la Golf R, nous n’avons pas laissé l’innovation technologique nous devancer. Au contraire, nous sommes restés en tête de course pour créer un véhicule sportif plus puissant et performant que jamais.        

Design et vie à bord.       

Elle a déjà un look sportif et un style limpide du plus bel effet. Pourtant, nous avons pensé que vous apprécieriez aussi de pouvoir la personnaliser. Après tout, c’est vous qui la conduisez.        

  • Design extérieur Golf R
    Design extérieur Golf R
  • Design intérieur Golf R
    Design intérieur Golf R

Entrez dans la cour des grands

  • Design extérieur Golf R
    Design extérieur Golf R

Vous êtes déjà tombé amoureux au premier regard ? Posez vos yeux sur les lignes de la Golf R, et votre passion pour la conduite sportive va tourner à l'obsession.

Performances

Réveillez le pilote qui est en vous. Grâce à la technologie quatre roues motrices 4MOTION et au puissant moteur TSI de la Golf R, vous allez profiter d'une expérience de conduite hors du commun. Avec la nouvelle transmission DSG à sept rapports et double embrayage, vous pourrez également bénéficier d'une accélération efficace sans aucune perte de traction.        

Systèmes d'assistance

Qui a dit que les sportifs n'étaient pas des lumières ? La Golf R vous prouve le contraire avec des systèmes d’assistance intelligents et proactifs. La voiture autonome est presque là ! (Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.)

  • Régulateur de vitesse adaptatif ACC
    Régulateur de vitesse adaptatif ACC
  • ACC
    ACC
  • Front Assist
    Front Assist
  • Blind Spot detection
    Blind Spot detection

Un vrai club de soutien

  • Régulateur de vitesse adaptatif ACC
    Régulateur de vitesse adaptatif ACC

Pas moins de 16 technologies se cachent dans la Golf R : Assistance dans les embouteillages ‘Traffic Jam Assist’, Régulateur de vitesse adaptatif 'ACC' et 'Front Assist', Aides au stationnement 'Park Pilot' et 'Park Assist 3.0', etc. Un véritable concentré de technologie !

Connectivité

Qui a dit que les sportifs n'étaient pas des lumières ? La Golf R vous prouve le contraire avec des systèmes d’assistance intelligents et proactifs. La voiture autonome est presque là ! (Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.)

  • Navigation
    Navigation
  • Car-Net ‘Guide & Inform’
    Car-Net ‘Guide & Inform’
  • Car-Net ‘App-Connect’
    Car-Net ‘App-Connect’
  • Car-Net ‘Security & Service’
    Car-Net ‘Security & Service’
  • interface téléphone induction Golf R bleue
    interface téléphone induction Golf R bleue
  • Dynaudio
    Dynaudio

Perdez votre voix, mais sans perdre le Nord. 

  • Navigation
    Navigation

Réussir un karaoké parfaitement synchronisé sur son tube préféré, tout en se concentrant pour trouver son chemin… personne n’y est jamais parvenu. Avec nos deux systèmes de navigation, c’est désormais possible. 

De série, le système ‘Discover Media’ dispose d’un écran couleur tactile de 20,3 cm, de huit haut-parleurs, de la radio FM, d'un lecteur CD, de deux emplacements pour carte SD, d'entrées auxiliaire et USB, de la connectivité Bluetooth® pour téléphones mobiles ainsi que des mises à jour logicielles gratuites.

Pour ceux qui en veulent encore plus, le système ‘Discover Pro’ offre le dispositif innovant de commande gestuelle 'Gesture Control'. D’un simple mouvement de la main, vous pouvez par exemple changer de station de radio. Il dispose d’un écran de 23,4 cm capable d’afficher une carte de navigation précise en 3D. 

Les deux systèmes sont équipés de la technologie de diversité d’antenne qui offre une réception optimale, même en cas de faible couverture radio.

Vous souhaitez découvrir votre Golf R ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Disclaimer by Volkswagen
Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there