Prix
à partir de 21.150 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,270litres
Motorisation
096 - 110 kW (130-150 ch)
Consommation
5.4 - 4.4l/100 km
Efficience
B – A

La catégorie qu'il vous faut. Golf

Référence de sa catégorie, la Golf est avant tout une pionnière. De celles que toutes les autres voitures se contentent de suivre...

Trois éléments caractéristiques d'un véhicule de première classe.
 
Une Golf finition R-Line roule la nuit dans une rue

Un design intemporel 
Laissez le charme agir.
 

Les technologies d'assistance
Un vrai club de soutien.
 

La connectivité
Tout pour vous faciliter la vie.

 

 

 

VW Golf standing on the side of the road, two man standing next to an roaside emergency telephone
aerial perpective of the Golf with warning lights and brake lights

Design

Conçue pour séduire tous les regards. Et pourtant façonnée à votre image.

La Golf est avant tout l'expression d'une singularité, elle est unique. C'est ce qu'elle a toujours été, c'est ce qu'elle sera toujours. De la vision d'ensemble jusque dans le moindre détail. Mais jugez par vous-même.

 Systèmes d'aide au conducteur


Beaucoup de circulation ? Pas de panique.

Quand la circulation est intense, mieux vaut garder une distance de sécurité. Le régulateur de vitesse adaptatif 'ACC' vous aide à maintenir cette distance avec le véhicule qui précède, ainsi qu'une vitesse maximale donnée*.  En cas d'embouteillage, le système s’allie à la boîte de vitesses à double embrayage (Boîte automatique DSG) pour ralentir automatiquement votre Golf jusqu’à l’arrêt et pour la redémarrer dès que le véhicule de devant repart**.

En cas de situation non anticipée, l'aide au freinage d'urgence 'Front Assist', de série, peut déclencher un freinage automatique pour réduire la vitesse de collision, ou même l'éviter².

En savoir plus sur la Golf

De nombreuses options de personnalisation vous offrent la possibilité d'adapter votre Golf à vos envies.

Les options
Motorisations
Technologie
Navigation
Connectivité
Car-Net
Confort
Je configure ma Golf

Vous souhaitez découvrir votre Golf ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there