Vue latérale d’une VW Golf GTI sur une route
Vue latérale d’une VW Golf GTI sur une route
Vue latérale d’une VW Golf GTI sur une route

La nouvelle Golf GTI

Des chevaux qui donnent la chair de poule. La Golf GTI.

La rebelle refait son apparition sur les routes et n’hésite pas à se faire remarquer. Tous ceux qui la conduisent éprouveront encore plus de plaisir au volant et de frissons.

La nouvelle Golf GTI a de nombreux points forts. En voici déjà trois:
Vue latérale de la VW Golf GTI sur une route

Extérieur

Vous offre une présence sportive et élégante.
VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt

Moteur 2.0 l TSI de 180 kW (245 ch)

Puissant. Sportif. Entraîné.
Intérieur de la VW Golf GTI, vue du cockpit, système d'info-divertissement

Intérieur

L’environnement de sport automobile parfait.

Extérieur
  • VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
    VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
  • VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
  • VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
    VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
  • VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club

Vous offre une présence sportive et élégante.

  • VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
    VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
  • VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
  • VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
    VW Golf GTI en vue latérale rouge, garée dans une rue
  • VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue de côté, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée dans un entrepôt
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club

Lorsqu’une ligne rouge s’étend sur la face avant et que la calandre est munie d’une structure en nid d’abeille et de prises d’air de couleur noire, une seule chose peut figurer sur le badge: GTI. Des phares LED élancés, un pare-chocs dynamique prononcé et des bas de caisse élargis rendent la sportivité de ce véhicule légendaire encore plus expressive. À l’arrière, le becquet de toit et les embouts d’échappement chromés sont au rendez-vous alors que les feux arrière LED parachèvent l’apparence singulière de la voiture.

Technologie
  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club

Puissant. Sportif. Entraîné.

  • VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club
    VW Golf GTI en rouge, vue arrière, garée devant un club

Avec son moteur 2.0 l TSI, la sportive compacte développe une puissance imposante de 180 kW (245 ch) qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en à peine 6,4 secondes1 et d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h (bridée). Autant de puissance est non seulement source de plaisir au volant sur des tronçons droits tels que des autoroutes, mais également sur des routes nationales sinueuses. Pour vous assister, le blocage du différentiel de l’essieu avant (VAQ) stabilise votre Golf GTI en cas de patinage et vous aide à en conserver la maîtrise. Quelle que soit votre destination, savourez la puissance de votre moteur.

1Données provisoires. L’homologation en Suisse est encore en cours.

Intérieur
  • Le nouvel intérieur de la Golf GTI
    Le nouvel intérieur de la Golf GTI

Extérieur: rapide.
Intérieur: détente garantie.

  • Le nouvel intérieur de la Golf GTI
    Le nouvel intérieur de la Golf GTI

Tous les composants sont parfaitement coordonnés les uns aux autres dans l’habitacle de la GTI pour une sportivité inimitable, des pédales en acier inoxydable jusqu’au pavillon de toit noir en passant par les applications décoratives et les surpiqûres typiques. L’éclairage d’ambiance à LED place des accents lumineux aux bons endroits. On constate également au premier coup d’œil que l’avenir numérique s’est installé dans le cockpit et sur la console centrale. Des écrans haute résolution y prédominent et une grande partie des fonctions telles que la radio, la climatisation ou l’éclairage peuvent être commandés à l’aide de touches ou de curseurs tactiles. Let’s touch.