Vue latérale Arteon
1
Vue latérale Arteon
1
Vue latérale Arteon
1

Nouvelle Arteon

Inimitable

La Nouvelle Arteon est reconnaissable au premier regard. Son design innovant et sa silhouette fluide affirment un tempérament audacieux. Montez à bord et laissez-vous séduire par son intérieur élégant et sa conduite intuitive.

La Nouvelle Arteon a de nombreux atouts.
En voici déjà trois :

Nouvelle Arteon sur route, 3/4 avant

Extérieur

Une silhouette incomparable

Habitacle Nouvelle Arteon

Intérieur

Une invitation au confort

Digital Cockpit Pro Nouvelle Arteon

Digital Cockpit Pro

Les essentiels en un coup d'œil

Design

Le confort digital

Les essentiels en un coup d'œil

Compteur de vitesse classique ou carte de navigation haute résolution ? Pourquoi choisir ? Le Digital Cockpit Pro vous offre les deux en même temps :

  • Écran couleur TFT haute résolution de 26 cm (10,25 pouces)
  • Différents écrans configurables
  • Accès à des données de conduite détaillées depuis le volant multifonction ou le système d'infodivertissement
  • Plan 2D et 3D
  • Zoom ciblé sur la carte de navigation
  • Affichage complet des informations sélectionnées
  • Les cartes de navigation et les affichages multimédias peuvent être combinés

Systèmes d'assistance

  • Arteon avec Travel Assist
    Arteon avec Travel Assist

Vous maintient sur la bonne voie. Et garde les autres usagers
à distance.

  • Arteon avec Travel Assist
    Arteon avec Travel Assist

Le Travel Assist en option est un système d'aide à la conduite extrêmement pratique. Par simple pression d'un bouton, il assure votre confort de conduite en vous assistant dans les situations de conduite monotones et fatigantes.

  • Particulièrement sur les autoroutes et les nationales, Travel Assist vous aide à rester dans votre voie et maintient votre vitesse, en tenant compte de la distance qui vous sépare des automobilistes devant vous.
  • Il vous aide à faire face sans effort aux embouteillages à l'aide de la boîte de vitesses à double embrayage DSG.

En savoir plus sur la Nouvelle Arteon

Toutes les caractéristiques
Connectivité
Technologie
Confort

Je configure ma Nouvelle Arteon

Vous souhaitez tout savoir de l'actualité de la Nouvelle Arteon ?

Avertissement de Volkswagen

1.
Modèle proche du véhicule de série
  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there