Vue extérieure d’en haut en diagonale de la VW Passat GTE Variant sur une place de stationnement, devant une paroi en bois, famille sur un trottoir
Vue extérieure d’en haut en diagonale de la VW Passat GTE Variant sur une place de stationnement, devant une paroi en bois, famille sur un trottoir
Vue extérieure d’en haut en diagonale de la VW Passat GTE Variant sur une place de stationnement, devant une paroi en bois, famille sur un trottoir

Nouvelle Passat GTE Variant

Prix
à partir de 46.230 €TVA incluse
Capacité du coffre
483 - 1613litres
Motorisation
218ch (160 kW)
Consommation
1.5l/100 km
Efficience
Aselon WLTP

Plus d’autonomie. Plus de confort. Une consommation réduite.

La nouvelle Passat GTE Variant1 allie les avantages de la technologie hybride rechargeable à un espace généreux et un confort remarquable. Elle est puissante, économique et offre beaucoup d’espace, que ce soit dans le cadre professionnel, familiale ou d’une activité sportive. Avec son autonomie électrique confortable, elle incarne la mobilité consciente de ses responsabilités et tournée vers l’avenir. De plus, elle attire tous les regards.

1 Le véhicule est un prototype proche de la série.

La Passat GTE Variant a beaucoup d’atouts. En voici déjà trois d’un coup:
VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

 

Mode GTE

Le plaisir de conduire sur simple pression d’un bouton

Clé mobile

Votre smartphone joue un rôle clé 

Régulation automatique de distance ACC

Maintient la distance. Et respecte les limitations.

Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
Passat automatic distance control ACC, diagrammatic representation of the predictive speed control

Hybride

Le plaisir de conduire sur simple pression d’un bouton

Personne ne peut retrouver la bonne humeur en pressant, tout simplement, un bouton. Vous, si. Purement électrique ou la combinaison moteur électrique et moteur à combustion: choisissez votre entraînement sur simple pression d’un bouton. En mode GTE, la force des deux moteurs est couplée, ce qui donne une force de propulsion particulièrement élevée. Avec le «boost», le moteur électrique fonctionne en même temps que le moteur à essence TSI à injection directe, ce que confirme le son typique du moteur qui retentit après avoir activé le mode GTE, ainsi que bien souvent la jubilation du conducteur.

Connectivité 

Votre smartphone joue un rôle clé 

Avec la clé mobile, vous pouvez facilement et rapidement ouvrir et démarrer votre Passat GTE Variant en vous servant de votre smartphone. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer la clé mobile à des amis ou membres de la famille par connexion sécurisée, pour leur permettre d’utiliser également votre Passat.1 Au début, vous disposez de deux licences, valables chacune un an. Vous pouvez acheter des clés supplémentaires ultérieurement dans la boutique en ligne ou directement depuis votre Passat GTE.1 À vous de décider du nombre dont vous avez besoin.

1 Disponible uniquement avec le système de navigation optionnel «Discover Pro» en combinaison avec l’application We Connect. Dans un premier temps, deux clés mobiles gratuites sont disponibles au cours des 4 premières années suivant la conclusion du contrat We Connect. Le transfert d’une clé mobile nécessite un contrôle d’identité de l’expéditeur de la clé via la procédure Volkswagen Ident. Après l’installation sur un smartphone compatible, la clé mobile liée à l’appareil mobile a une validité d’un an.

Les véhicules et équipements représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison allemand actuel. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés. Les données ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne sont pas un élément de l’offre; elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. 

IQ.DRIVE

Maintient la distance. Et respecte les limitations.

Sur des tronçons de route avec limitation officielle, mais aussi dans des virages ou des ronds-points, la régulation automatique de la distance ACC en option avec régulation de la vitesse prédictive peut détecter cette dernière1 et réagir aux écarts. Le système vous maintient à une distance suffisante du véhicule devant vous jusqu’à 210 km/h. 

1 Dans le cadre des limites du système 

Découvrez-en plus - dans la nouvelle Passat GTE Variant

Elle séduit par son esthétisme mêlant élégance et style sportif, son confort absolu et un design d’éclairage caractéristique.

Toutes les caractéristiques
Design

Vous souhaitez découvrir votre Passat GTE Variant ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there