Vue extérieure d’en haut en diagonale de la VW Passat GTE Variant sur une place de stationnement, devant une paroi en bois, famille sur un trottoir
Vue extérieure d’en haut en diagonale de la VW Passat GTE Variant sur une place de stationnement, devant une paroi en bois, famille sur un trottoir
Vue extérieure d’en haut en diagonale de la VW Passat GTE Variant sur une place de stationnement, devant une paroi en bois, famille sur un trottoir

Nouvelle Passat GTE Variant

Prix
à partir de 47.010 €TVA incluse
Capacité du coffre
483 - 1613litres
Motorisation
218ch (160 kW)
Consommation
1.5l/100 km
Efficience
Aselon WLTP

Plus d’autonomie. Plus de confort. Une consommation réduite.

La nouvelle Passat GTE Variant1 allie les avantages de la technologie hybride rechargeable à un espace généreux et un confort remarquable. Elle est puissante, économique et offre beaucoup d’espace, que ce soit dans le cadre professionnel, familiale ou d’une activité sportive. Avec son autonomie électrique confortable, elle incarne la mobilité consciente de ses responsabilités et tournée vers l’avenir. De plus, elle attire tous les regards.

1 Le véhicule est un prototype proche de la série.

La Passat GTE Variant a beaucoup d’atouts. En voici déjà trois d’un coup:
VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

 

Mode GTE

Le plaisir de conduire sur simple pression d’un bouton

Clé mobile

Votre smartphone joue un rôle clé 

Régulation automatique de distance ACC

Maintient la distance. Et respecte les limitations.

Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
Passat automatic distance control ACC, diagrammatic representation of the predictive speed control

Hybride

  • VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop
    VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

Le plaisir de conduire sur simple pression d’un bouton

  • VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop
    VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

Personne ne peut retrouver la bonne humeur en pressant, tout simplement, un bouton. Vous, si. Purement électrique ou la combinaison moteur électrique et moteur à combustion: choisissez votre entraînement sur simple pression d’un bouton. En mode GTE, la force des deux moteurs est couplée, ce qui donne une force de propulsion particulièrement élevée. Avec le «boost», le moteur électrique fonctionne en même temps que le moteur à essence TSI à injection directe, ce que confirme le son typique du moteur qui retentit après avoir activé le mode GTE, ainsi que bien souvent la jubilation du conducteur.

Connectivité 

  • Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
    Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.

Votre smartphone joue un rôle clé 

  • Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
    Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.

Avec la clé mobile, vous pouvez facilement et rapidement ouvrir et démarrer votre Passat GTE Variant en vous servant de votre smartphone. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer la clé mobile à des amis ou membres de la famille par connexion sécurisée, pour leur permettre d’utiliser également votre Passat.1 Au début, vous disposez de deux licences, valables chacune un an. Vous pouvez acheter des clés supplémentaires ultérieurement dans la boutique en ligne ou directement depuis votre Passat GTE.1 À vous de décider du nombre dont vous avez besoin.

1 Disponible uniquement avec le système de navigation optionnel «Discover Pro» en combinaison avec l’application We Connect. Dans un premier temps, deux clés mobiles gratuites sont disponibles au cours des 4 premières années suivant la conclusion du contrat We Connect. Le transfert d’une clé mobile nécessite un contrôle d’identité de l’expéditeur de la clé via la procédure Volkswagen Ident. Après l’installation sur un smartphone compatible, la clé mobile liée à l’appareil mobile a une validité d’un an.

Les véhicules et équipements représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison allemand actuel. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés. Les données ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne sont pas un élément de l’offre; elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. 

IQ.DRIVE

  • Régulation automatique de distance ACC avec représentation graphique de la régulation de la vitesse prédictive dans la Passat.Passat automatic distance control ACC, schematic representation of the predictive speed control
    Régulation automatique de distance ACC avec représentation graphique de la régulation de la vitesse prédictive dans la Passat.Passat automatic distance control ACC, schematic representation of the predictive speed control

Maintient la distance. Et respecte les limitations.

  • Régulation automatique de distance ACC avec représentation graphique de la régulation de la vitesse prédictive dans la Passat.Passat automatic distance control ACC, schematic representation of the predictive speed control
    Régulation automatique de distance ACC avec représentation graphique de la régulation de la vitesse prédictive dans la Passat.Passat automatic distance control ACC, schematic representation of the predictive speed control

Sur des tronçons de route avec limitation officielle, mais aussi dans des virages ou des ronds-points, la régulation automatique de la distance ACC en option avec régulation de la vitesse prédictive peut détecter cette dernière1 et réagir aux écarts. Le système vous maintient à une distance suffisante du véhicule devant vous jusqu’à 210 km/h. 

1 Dans le cadre des limites du système 

Découvrez-en plus - dans la nouvelle Passat GTE Variant

Elle séduit par son esthétisme mêlant élégance et style sportif, son confort absolu et un design d’éclairage caractéristique.

Toutes les caractéristiques
Design
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Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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