Prix
à partir de 30.600 €TVA incluse
Acceleration 0-60 mph
6.7s
Motorisation
147kW (200 ch)
Consommation
6.1 l/100km
Efficience
F

Trois lettres. Pas de grands mots. 

Tout le monde sait ce qu’elles signifient. GTI est simplement synonyme de plaisir. Et dans ce cas, le véhicule compact se transforme en pack puissance compact pour devenir la Polo GTI. 

Les points forts en bref
Vue rougie de la Polo GTI

147 kW (200 ch) 

Les 200 raisons principales de posséder une Polo GTI

Design GTI 

Il ressemble exactement à la manière dont elle se conduit.

Blocage de différentiel XDS 

Vous aimez les virages? Votre Polo GTI aussi 

Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI
Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI

Design

Il ressemble exactement à la manière dont elle se conduit. 

Pas besoin d’expliquer que vous roulez en Polo GTI. On la reconnaît au premier coup d’œil avec ses baguettes décoratives rouges, ses grilles de ventilation typiques en structure alvéolée, ses étriers de frein rouges et ses jantes résolument sportives. 

Et au deuxième coup d’œil aussi, au moment d’y entrer, avec le design de l’habitacle de la GTI et ses sièges uniques en leur genre avec motif à carreaux.

Performance

Les 200 raisons principales de posséder une Polo GTI  

Avec une puissance impressionnante de 147 kW, le moteur franchit le cap des 200 ch. Il lui suffit de 6.7 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. De plus, le moteur TSI marque déjà des points à bas régime avec une capacité de reprise inégalée. Difficile de trouver plus grand plaisir de conduite – et nous n’avons même pas encore abordé le blocage de différentiel XDS. 

Vous souhaitez découvrir votre Polo GTI ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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