Prix
à partir de 30.600 €TVA incluse
Acceleration 0-60 mph
6.7s
Motorisation
147kW (200 ch)
Consommation
6.1 l/100km
Efficience
F

Trois lettres. Pas de grands mots. 

Tout le monde sait ce qu’elles signifient. GTI est simplement synonyme de plaisir. Et dans ce cas, le véhicule compact se transforme en pack puissance compact pour devenir la Polo GTI. 

Les points forts en bref
Vue rougie de la Polo GTI

147 kW (200 ch) 

Les 200 raisons principales de posséder une Polo GTI

Design GTI 

Il ressemble exactement à la manière dont elle se conduit.

Blocage de différentiel XDS 

Vous aimez les virages? Votre Polo GTI aussi 

Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI
Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI

Design

  • Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI
    Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI
  • Avant de la Polo GTI avec calandre et phares
    Avant de la Polo GTI avec calandre et phares
  • Le cockpit intérieur de la Polo GTI
    Le cockpit intérieur de la Polo GTI
  • Les sièges intérieurs de la Polo GTI
    Les sièges intérieurs de la Polo GTI
  • Avant de la Polo GTI avec phares
    Avant de la Polo GTI avec phares
  • Phare de la Polo GTI en détails
    Phare de la Polo GTI en détails
  • Polo GTI LMR «Milton Keynes»
    Polo GTI LMR «Milton Keynes»
  • Polo GTI LMR «Brescia»
    Polo GTI LMR «Brescia»

Il ressemble exactement à la manière dont elle se conduit. 

  • Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI
    Vue rougie latérale et depuis l’arrière de la Polo GTI
  • Avant de la Polo GTI avec calandre et phares
    Avant de la Polo GTI avec calandre et phares
  • Le cockpit intérieur de la Polo GTI
    Le cockpit intérieur de la Polo GTI
  • Les sièges intérieurs de la Polo GTI
    Les sièges intérieurs de la Polo GTI

Pas besoin d’expliquer que vous roulez en Polo GTI. On la reconnaît au premier coup d’œil avec ses baguettes décoratives rouges, ses grilles de ventilation typiques en structure alvéolée, ses étriers de frein rouges et ses jantes résolument sportives. 

Et au deuxième coup d’œil aussi, au moment d’y entrer, avec le design de l’habitacle de la GTI et ses sièges uniques en leur genre avec motif à carreaux.

Performance

  • Vue rougie de la Polo GTI
    Vue rougie de la Polo GTI
  • Châssis de la Polo GTI avec blocage de différentiel XDS
    Châssis de la Polo GTI avec blocage de différentiel XDS

Les 200 raisons principales de posséder une Polo GTI  

  • Vue rougie de la Polo GTI
    Vue rougie de la Polo GTI

Avec une puissance impressionnante de 147 kW, le moteur franchit le cap des 200 ch. Il lui suffit de 6.7 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. De plus, le moteur TSI marque déjà des points à bas régime avec une capacité de reprise inégalée. Difficile de trouver plus grand plaisir de conduite – et nous n’avons même pas encore abordé le blocage de différentiel XDS. 

Vous souhaitez découvrir votre Polo GTI ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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