T-Cross with woman
T-Cross with woman
T-Cross with woman

 T-Cross

Prix
à partir de 21.710 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,281litres
Motorisation
070 - 085kW (95-115 ch)
Consommation
4.9 - 4.2l/100 km
Efficience
B - A

Unique sous toutes ses formes.  

Le Nouveau T-Cross est aussi polyvalent que les conducteurs pour lesquels il a été conçu. Parce que vos vies, vos projets, vos passions sont multiples, le T-Cross fait une place à chacun d’entre eux. 

Trois caractéristiques impressionnantes.
 
VW T-Cross on stands on street in town, partly shaded, in the foreground goes a man


La polyvalence.
Il s'adapte à toutes vos envies

Les systèmes d'assistance et de connectivité.
Pour améliorer votre confort de conduite

Boîte automatique DSG.
Pour des trajets moins fatiguants

View of folded rear seats of the VW T-Cross
Woman sits relaxed in the driver's seat, the driver's door is open, the passenger seat, on which the tip of a surfboard lies, folded down.

Design

Un exemple de modulartié et de compacité.

Le Nouveau T-Cross combine à la fois un style urbain et fonctionnel. Grâce à son design compact et ses différentes possibilités d'aménagement intérieur, il sera votre compagnon idéal au quotidien. Avec son siège passager rabattable à l’avant, sa banquette arrière coulissante et son volume de coffre pouvant atteindre 455 litres, il est suffisamment flexible pour s'adapter à toutes vos envies.

Espace et confort

Plus d'espace pour vos activités.

L’intérieur de votre T-Cross peut être utilisé de nombreuses manières. Outre la banquette arrière coulissante sur 14 cm et rabattable (2/3 – 1/3) proposant de nombreux espaces de rangement, l’habitacle procure une agréable sensation de liberté grâce à l’assise surélevée. Le volume du coffre est appréciable, avec une capacité allant jusqu’à 455 litres. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez régler la hauteur et la longueur des accoudoirs centraux. L’espace de rangement est également bien pensé : il offre des compartiments pratiques dans le tableau de bord, mais aussi dans l’accoudoir central et les portières. Sous le siège du passager avant, vous retrouverez un tiroir où vous pourrez notamment ranger le carnet de bord. Les poches à l’arrière des dossiers avant et le grand compartiment situés dans l’accoudoir central avant permettent d’accueillir vos provisions de voyage, mais aussi tout ce que vous souhaitez avoir à portée de main.

En savoir plus sur T-Cross

Que vous réserve encore le T-Cross ? Découvrez-le ici 

Autres fonctionnalités
Systèmes d'aide au conducteur 
Radio et navigation
Connectivité
Expérience de conduite
Je configure mon T-Cross

Vous souhaitez découvrir votre T-Cross ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there