Vue latérale du VW Tiguan Allspace
Vue latérale du VW Tiguan Allspace
Vue latérale du VW Tiguan Allspace

Tiguan Allspace

Prix
à partir de 51.847 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,920litres
Motorisation
110 - 176kW (150-240 ch)
Consommation
8.2 - 5.6l/100 km
Efficience
D - B

Beaucoup d’espace pour l’aventure 

Le Tiguan Allspace vous emmène majestueusement vers les destinations les plus belles et passionnantes du monde. Le tout accompagné par un vaste espace. 

Il a tout pour plaire 

Un VW Tiguan Allspace se gare près d’un lac

Espace intérieur 

Avec 7 places vers les plus beaux endroits 

 

Ouverture facile 

Tout simplement ouvert. Tout simplement fermé. Tout simplement énorme

 

Area View 

Anticiper dans toutes les directions 

Un homme ouvre le coffre d’un VW Tiguan Allspace avec le pied sous la voiture
Illustration d’un VW Tiguan Allspace en action sur la route, des ondes symbolisent les caméras et les capteurs

Confort

  • Un VW Tiguan Allspace se gare près d’un lac
    Un VW Tiguan Allspace se gare près d’un lac

Avec 7 places vers les plus beaux endroits

  • Un VW Tiguan Allspace se gare près d’un lac
    Un VW Tiguan Allspace se gare près d’un lac

L’espace est-il le nouveau luxe? Alors le Tiguan Allspace est une véritable voiture de luxe. Grâce à sa troisième rangée de sièges en option, il peut transporter jusqu’à 7 personnes1 et son volume de coffre atteint jusqu’à 1920 l.2 Particulièrement pratique: en un seul mouvement, vous pouvez replier les sièges extérieurs de la deuxième et troisième rangée de sièges et créer ainsi de la place pour les objets longs – sans devoir les poser à la main. 

1 Taille maximale pour les passagers dans la troisième rangée: 1.60 m 

2 Peut varier selon l’équipement et la combinaison moteur/boîte de vitesses

Systèmes d’assistance 

  • Illustration d’un VW Tiguan Allspace en action sur la route, des ondes symbolisent les caméras et capteurs
    Illustration d’un VW Tiguan Allspace en action sur la route, des ondes symbolisent les caméras et capteurs

Anticiper dans toutes les directions 

  • Illustration d’un VW Tiguan Allspace en action sur la route, des ondes symbolisent les caméras et capteurs
    Illustration d’un VW Tiguan Allspace en action sur la route, des ondes symbolisent les caméras et capteurs

Sortir d’une place de stationnement dans un centre-ville animé, manœuvrer sur des terrains difficilement praticables, accrocher une remorque: il y a des situations dans lesquelles un conducteur peut avoir besoin de quelques yeux supplémentaires. Vous pouvez les obtenir grâce à l’Area View en option: quatre caméras surveillent la zone autour de la voiture et transmettent des aperçus utiles sur l’écran du système d’info-divertissement. C’est magique: 
le couplage de toutes les caméras permet au système de calculer une vue aérienne. Vous obtenez ainsi un aperçu complet de la voiture et des environs vu d’en haut. 

Je configure mon Tiguan Allspace

Vous souhaitez découvrir votre Tiguan Allspace ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there