Prix
à partir de 59.520 €TVA incluse
Volume du coffre
Jusqu'à 1,800litres
Motorisation
170 - 310kW (231-422 ch)
Consommation
8.9 - 6.6l/100 km
Efficience
D - B

Il suit sa propre voie et montre le chemin

Le Touareg apporte un vent de fraîcheur sur les routes. Et tout autant sur les terrains inexplorés. Des innovations comme la stabilisation électromécanique du roulis, les phares à matrice LED ou le cockpit Innovision affinent sur demande l’expérience de conduite riche en sensations fortes dans ce SUV.

Expérience de conduite affinée grâce à trois points forts innovants
Vue sur le cockpit Innovision dans le VW Touareg

Cockpit Innovision

La commande centrale universelle sans bouton

 

En option: stabilisation active du roulis

Pour une direction précise et des virages stables

 

En option: IQ.LIGHT – Phares à matrice LED

Pour une allure dynamique, sans éblouir

Graphique sur la stabilisation électromécanique active du roulis dans le VW Touareg
Phares à matrice LED du Touareg

L’expérience de conduite

  • Graphique transmission intégrale en option dans le VW Touareg
    Graphique transmission intégrale en option dans le VW Touareg
  • Bouton suspension pneumatique dans le VW Touareg
    Bouton suspension pneumatique dans le VW Touareg
  • Bouton sélection du profil de conduite dans le VW Touareg
    Bouton sélection du profil de conduite dans le VW Touareg
  • Graphique de fonctionnement des stabilisateurs actifs dans le VW Touareg
    Graphique de fonctionnement des stabilisateurs actifs dans le VW Touareg

Direction plus agile, manœuvres plus confortables

  • Graphique transmission intégrale en option dans le VW Touareg
    Graphique transmission intégrale en option dans le VW Touareg

Avec la transmission intégrale en option1, les roues arrière braquent dans un angle opposé à celui des roues avant jusqu’à 37 m/h. L’angle de braquage est réduit de plus d’un mètre. À une vitesse plus élevée, les roues arrière braquent de façon synchronisée avec les roues avant. Le Touareg est plus agile et plus stable lors des changements de voie.

1 Uniquement en lien avec la suspension pneumatique en optio

Design

  • Phares à matrice LED du Touareg
    Phares à matrice LED du Touareg
  • Deux VW Touareg côte à côte
    Deux VW Touareg côte à côte
  • Vue latérale du VW Touareg
    Vue latérale du VW Touareg
  • Vue latérale du VW Touareg avec pack design «Black Style»
    Vue latérale du VW Touareg avec pack design «Black Style»
  • Vue de dessus sur le VW Touareg avec le toit panoramique entrebâillant/coulissant
    Vue de dessus sur le VW Touareg avec le toit panoramique entrebâillant/coulissant
  • Jante «Cascade» 18’’
    Jante «Cascade» 18’’
  • Touareg interior with focus on Innovion Cockpit
    Touareg interior with focus on Innovion Cockpit

Une allure dynamique sans éblouir

  • Phares à matrice LED du Touareg
    Phares à matrice LED du Touareg

Que vous vous déplaciez en ville ou que vous rouliez de nuit sur une route secondaire ou sur l’autoroute par mauvais temps: les phares à matrice LED IQ.LIGHT en option adaptent l’intensité et la portée des segments LED aux conditions de circulation changeantes. Grâce au «Dynamic Light Assist», les autres usagers de la route ne sont pas éblouis même lorsque les feux de route sont actifs. Les routes sont mieux éclairées, les reflets gênants des panneaux lumineux sont évités. Et votre Touareg possède un charisme lumineux, au sens propre du terme.

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Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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