Prix
à partir de 34.100 €TVA incluse
Volume du coffre
834litres
Motorisation
85 - 110kW (150 ch)
Consommation
4.1 - 5.8l/100 km
Efficience
A - E

Un investissement pour la vie

Une invitation, et c’est parti! Avec les enfants, un jeu de quilles ou une poignée d’amis. En effet, ce van compact se distingue avant tout par sa polyvalence. Sept sièges ou un grand espace de rangement? Face au soleil, ou en route en équipe pour un rendez-vous? Le Touran peut remplir un ou de nombreux rôles. Exactement ce qu’il faut pour les parcours où ce n’est pas toujours la destination qui compte.

Le Touran a beaucoup d’atouts. En voici déjà trois d’un coup:
Vue de l’intérieur sur le toit panoramique d’un VW Touran

 

Toit panoramique entrebâillant/coulissant 

Transforme les voyages en agréables promenades

Sept sièges

Pour les moments où tout le monde veut monter à bord

R-Line

Rend le quotidien sportif et ne s’en cache pas

Side view of a VW Touran without doors with a view of the three rows of seats
Intérieur d’un VW Touran avec équipement R-Line et logo R-Line dans le système d’info-divertissement «Discover Pro»

Confort

Pour les moments où tout le monde veut monter à bord

L’espace est-il le nouveau luxe? Alors le Touran est une véritable voiture de luxe avec ses sept sièges en option:

  • Les sièges extérieurs rabattables de la deuxième rangée facilitent l’embarquement
  • Six des sept sièges peuvent être rabattus pour former une seule grande surface presque plane
  • Deux sièges dans la troisième rangée, escamotables dans le plancher du coffre
  • Œillets de fixation ISOFIX dans la deuxième et la troisième rangée de sièges
  • Détection de ceinture attachée sur tous les sièges

Design

Ouverte vers le haut: l’échelle de l’enthousiasme

Des dimensions généreuses pour de grandes impressions: le toit panoramique entrebâillant/coulissant en option s’étend sur toute la surface du toit et offre aussi une vue imprenable vers le ciel pour les passagers arrière. Et avec ça, un peu d’air frais? Sur simple pression d’un bouton, la moitié avant du toit s’ouvre ou se déplace complètement sur la partie arrière.

R-Line

Mise tout sur les apparences

Le pack R-Line «extérieur» donne au Touran un rayonnement plus sportif:

  • Jantes en alliage léger «Salvador» 6.5 J x 17 (uniquement pour Comfortline et Highline)1
  • Jantes en alliage léger «Marseille» 7 J x 18 (uniquement pour Highline)1
  • Barres de toit anodisées argent 
  • Calandre noire avec baguette chromée et logo «R-Line»
  • Pare-chocs et bas de caisse élargie au style «R», lamelles avant et baguette décorative arrière chromée

1 Ne peut pas être combiné avec d’autres jantes en alliage léger

Détails supplémentaires

Encore plus sur le Touran

Efficacité sur la route, flexibilité au quotidien. À cela s’ajoutent des systèmes d’assistance attentifs et de nombreux divertissements pour le trajet. Le Touran présente de multiples facettes.

Détails supplémentaires
Connectivité
Systèmes radio et navigation
Systèmes d’assistance
Technologie

Variantes d’équipement

Vous souhaitez découvrir votre Touran ?

Prenez rendez-vous pour un essai. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there