Enfin libre!

Aussi à l’aise en ville que sur route, la Volkswagen up! est la voiture la plus sûre et la plus polyvalente de sa catégorie. Elle est aussi petite à l'extérieur qu'elle est spacieuse à l'intérieur. Son habitabilité surprenante accueille 4 vraies places et s'accompagne d'un coffre généreux. Ses petits plus ? La connectivité qui la transforme en véritable smartphone à quatre roues et ses nombreuses possibilités de personnalisation.

Connectivité

Profiter de votre smartphone à bord, vous repérer, écouter votre musique préférée, maîtriser votre consommation… la Volkswagen up! a pensé à tout pour vous offrir une expérience de conduite très connectée.

  • Smartphone sur le tableau de bord Up
    Smartphone sur le tableau de bord Up
  • Ecran multimedia couleur
    Ecran multimedia couleur
  • Volant cuir Up
    Volant cuir Up

Pour être toujours connecté(e).

  • Smartphone sur le tableau de bord Up
    Smartphone sur le tableau de bord Up

Placez votre smartphone dans le support prévu à cet effet : il fait maintenant partie intégrante de votre voiture et se transforme en véritable outil multifonction.

Technologie

Sur la route, la sécurité ne devrait pas être un luxe. C’est pourquoi la Volkswagen up! vous propose, dès le premier niveau de finition, un grand nombre de systèmes d’assistance et des équipements technologiques pour soutenir votre conduite.

Polyvalence

De l’espace, du confort, de la puissance et un grand sens des économies : la Volkswagen up! réunit tous les atouts pour devenir la compagne indispensable de vos trajets.

Vie à bord

Pour être polyvalente et vous accompagner dans de longs trajets, une voiture doit être confortable et pouvoir accueillir un maximum de bagages. Ces deux aspects n'ont pas été négligés.

Personnalisation

La Volkswagen up! est vraiment unique. Elle le sera encore plus lorsque vous l’aurez personnalisée selon vos envies, à l’extérieur comme à l’intérieur !

Je configure ma up!
Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there