2.17.94.1, 2019-07-05 00:05:51
ID. avant

Now you can. Nouvelle ID.3 1ST.

La révolution est en marche

L'ID.3 annonce le début d'une nouvelle ère. Celle de la mobilité électrique. Faites l'expérience d'un design révolutionnaire combiné à une sensation d’espace pour une expérience de conduite incomparable. Le futur est en marche! Alors montez à bord et réservez votre ID.3 1ST. Performance : un couple maximum dès le départ. Autonomie : jusqu'à 420 km (WLTP3)

À réserver maintenant

Les arguments de l'ID.3 1ST

Ici, vous seront révélés régulièrement de nouveaux arguments qui font de l'ID.3 1ST une réponse aux défis de l'avenir. Vous êtes intéressé? Alors découvrez ce que la Nouvelle ID.3 1ST a à offrir.

Documents à télécharger

Un design et une puissance à couper le souffle

Dès le premier regard, le design sportif des nouvelles jantes en alliage poli 18 pouces promet une expérience de conduite entièrement nouvelle. Les moteurs électriques puissants concrétisent cette promesse par le biais d’une accélération dynamique constante et d’une performance de conduite qui vous coupera le souffle.

Une source d'inspiration. Le concept d'éclairage de l'Edition Limitée ID.3 1ST.

Attendez-vous à un concept d'éclairage fascinant grâce aux feux Matrix LED4 innovants qui s'adaptent parfaitement à presque tous les environnements pour éclairer votre chemin. Quant à l'"Interactive Light", elle vous accueille à bord, peut prendre en charge la navigation et vous invite à freiner en cas de danger détecté. Ce concept d'éclairage intelligent sera sans nul doute votre nouvelle source d'inspiration.

Identifiable. Au premier regard.

Les détails exclusifs de l'ID.3 1ST rendent l'Edition Limitée identifiable dès le premier regard : du badge 1ST au design des montants arrière, en passant par les éléments de design intérieur comme le volant et les pédales "Play & Pause" ou encore l'écran de bienvenue.

Réservez maintenant

Autres points forts de l'ID.3 1ST

Documents à télécharger

Disclaimers

¹ Prototype camouflé / ² Portée pronostiquée pour le parcours des cycles selon la procédure Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure (WLTP) sur le banc d’essais à rouleaux (pas de banc de série). Les valeurs de portée WLTP pour les véhicules de série peuvent varier en fonction de l‘équipement. La portée réelle diffère dans la pratique selon le style de conduite, la vitesse, l’utilisation de consommateurs confort/auxiliaires, la température extérieure, le nombre de passagers/la charge utile et la topographie. Selon le profil d’utilisation, 80 % des conducteurs pourront néanmoins parcourir entre 230 et 330 km pour la plus petite variante de batterie (45 kWh, net), entre 300 et 420 km pour la variante de batterie moyenne (58 kWh, net) et entre 390 et 550 km pour la plus grande variante de batterie (77 kWh, net) sans avoir à recharger le véhicule.