2.17.94.1, 2019-07-05 00:05:51
ID.-Crozz

ID. Crozz

Si vous pouviez redéfinir la mobilité, de quoi aurait-elle l’air ? Nous avons une vision qui va électrifier votre quotidien. Un véhicule électrique qui améliore votre vie. Si intelligent qu’il vous comprend. Mot pour mot. Et si connecté qu’il n’a jamais été aussi proche de vous. Grâce à une technologie qui vous fait avancer. Vous offre de nouvelles libertés. Et vous inspire pour faire de nouvelles découvertes.

Prêt quand vous l’êtes aussi.

Points forts.

Avec le prototype de l’ID. Crozz conçu par Volkswagen, la mobilité électrique du futur n’est plus abstraite. Ce prototype regorge d’innovations avec lesquelles vous aborderez les virages avec dynamisme et sans aucun bruit. Dans les années à venir, vous pourrez activer le pilote automatique et ainsi profiter tout simplement du paysage. Ah oui, encore une chose : vous pouvez même parler à ce véhicule connecté. Alors, dites bonjour à votre liberté.

  • Une parfaite gestion de l’espace

    Plus de place pour laisser libre cours à vos idées

    L’ID. Crozz a été conçu pour vous offrir plus de liberté. Et de l’espace. Nous avons pris soin d’éliminer tout élément superflu. Par exemple le montant central. Les sièges arrière et la console centrale sont également facilement modulables. Vous avez donc plus de place pour les choses importantes.

  • Transmission intégrale

    Être libre partout où vous allez

    L’ID. Crozz vous fait avancer. Et vous emmène quasiment partout grâce à sa transmission intégrale. Des technologies de pointe permettront bientôt de profiter d’une autonomie allant jusqu’à 500 kilomètres avec une seule charge. Alors, laissez votre quotidien derrière vous et prenez la route. Seul ou accompagné des gens que vous aimez. Et profitez d’une conduite plutôt sportive et sans émissions locales.

  • Une conduite autonome

    Plus de temps pour vous

    Conduire ou se laisser conduire. Avec l’ID. Crozz, vous avez le choix. Il suffit d’appuyer sur le volant pour que le pilote de l’ID. prenne le contrôle du véhicule. Ou bien vous l’activez tout simplement avec la commande vocale. Dans ce mode autonome, le volant se rétracte vous offrant plus de place pour les choses vraiment importantes. Le paysage par exemple. Ou un bon livre. Ce n’est certes pas encore pour demain, mais cela promet de nombreux avantages pour tout le monde.