2.15.90.1, 2019-05-09 00:05:56
ID Vizzion

ID. Vizzion

Le meilleur moyen de prédire l’avenir, c’est de l’inventer. C’est pourquoi nous participons activement à définir la mobilité électrique de demain. Avec toutes nos visions, nos idées et nos possibilités techniques. Il en résulte des véhicules qui simplifient et améliorent ta vie. Et qui prouvent parfaitement que le futur a depuis longtemps commencé.

Notre vision de la mobilité électrique.

Points forts.

Avec l’ID. VIZZION, la conduite totalement automatisée pourrait devenir réalité. Équipé d’une technologie ultramoderne, ce véhicule peut devenir le conducteur. Et pendant le trajet vous pouvez faire ce qui vous plaît : profiter d’une large offre de divertissement, travailler sans être dérangé ou tout simplement de détendre. L’éclairage intérieur et la température sont automatiquement réglés en fonction de vos préférences. De plus, ce véhicule comprend d’autres innovations qui vous apportent vos avantages ainsi qu’aux autres usagers de la route. L’ID. VIZZION pense vraiment à tout le monde.

  • Guiding Projection

    Une technologie innovante.

    L’ID. VIZZION pense non seulement à vous, mais aussi aux autres usagers de la route. Avec leurs 8 000 diodes à commande séparée, les phares à faisceau matriciel HD peuvent projeter un passage clouté virtuel sur la route. Ce qui permet aux piétons de voir que l’ID. VIZZION les a détectés et ainsi de traverser en toute sécurité.

  • Interface en réalité augmentée

    Réalité virtuelle

    L’ID. VIZZION est l’un des premiers véhicules au monde qui permettent de se projeter en 2030. Le volant aura disparu. Vous n’en aurez de toute façon plus besoin puisque vous piloterez tout intuitivement avec la commande gestuelle et vocale. Les éléments de commande seront virtuels. Vous pourrez tout voir avec des lunettes de réalité mixte. Ce qui semble être de la science-fiction sera bientôt réel.

  • Habitacle

    Vaisseau spatial

    Les portes à ouverture antagoniste de l’ID. VIZZION te permettent d’entrer facilement dans l’habitacle entièrement revisité. Le concept « Open Space » propose un habitacle spacieux façon « lounge » et conçu pour votre confort. Installe-toi sur l’un des sièges ergonomiques, teinte les fenêtres en fonction de vos besoins, active le dispositif de masquage de bruits et utilise le temps passé à bord pour travailler ou te détendre.