La nouvelle Golf GTI
Des chevaux qui donnent la chair de poule. La Golf GTI.
La rebelle refait son apparition sur les routes et n’hésite pas à se faire remarquer. Tous ceux qui la conduisent éprouveront encore plus de plaisir au volant et de frissons.
La nouvelle Golf GTI a de nombreux points forts. En voici déjà trois:
Extérieur
Vous offre une présence sportive et élégante.
Lorsqu’une ligne rouge s’étend sur la face avant et que la calandre est munie d’une structure en nid d’abeille et de prises d’air de couleur noire, une seule chose peut figurer sur le badge: GTI. Des phares LED élancés, un pare-chocs dynamique prononcé et des bas de caisse élargis rendent la sportivité de ce véhicule légendaire encore plus expressive. À l’arrière, le becquet de toit et les embouts d’échappement chromés sont au rendez-vous alors que les feux arrière LED parachèvent l’apparence singulière de la voiture.
Faites-vous votre propre impression de la Golf GTI
Faites-vous votre propre impression de la Golf GTI
Technologie
Puissant. Sportif. Entraîné.
Avec son moteur 2.0 l TSI, la sportive compacte développe une puissance imposante de 180 kW (245 ch) qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en à peine 6,4 secondes1 et d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h (bridée). Autant de puissance est non seulement source de plaisir au volant sur des tronçons droits tels que des autoroutes, mais également sur des routes nationales sinueuses. Pour vous assister, le blocage du différentiel de l’essieu avant (VAQ) stabilise votre Golf GTI en cas de patinage et vous aide à en conserver la maîtrise. Quelle que soit votre destination, savourez la puissance de votre moteur.
1Données provisoires. L’homologation en Suisse est encore en cours.
Intérieur
Extérieur: rapide.
Intérieur: détente garantie.
Tous les composants sont parfaitement coordonnés les uns aux autres dans l’habitacle de la GTI pour une sportivité inimitable, des pédales en acier inoxydable jusqu’au pavillon de toit noir en passant par les applications décoratives et les surpiqûres typiques. L’éclairage d’ambiance à LED place des accents lumineux aux bons endroits. On constate également au premier coup d’œil que l’avenir numérique s’est installé dans le cockpit et sur la console centrale. Des écrans haute résolution y prédominent et une grande partie des fonctions telles que la radio, la climatisation ou l’éclairage peuvent être commandés à l’aide de touches ou de curseurs tactiles. Let’s touch.
Encore plus d’informations sur la nouvelle Golf GTI:
De nombreuses possibilités de personnalisation vous permettent de donner naissance à la Golf GTI qui vous correspond.