Garantie et financement

Garantie et financement.

Garantie et financement.

Peu importe ce qui vous attend sur la route, une chose est sûre : avec nos services de garantie et de financement, vous n’aurez plus à vous soucier de nombreux problèmes comme par ex. comment rester mobile après une panne, savoir qui va payer la réparation ou si vous avez les moyens de partir en voyage ou de vous offrir les jantes dont vous rêvez.

Peu importe ce qui vous attend sur la route, une chose est sûre : avec nos services de garantie et de financement, vous n’aurez plus à vous soucier de nombreux problèmes comme par ex. comment rester mobile après une panne, savoir qui va payer la réparation ou si vous avez les moyens de partir en voyage ou de vous offrir les jantes dont vous rêvez.

Garantie et financement

Service Mobilité Longue Durée.

Une sécurité qui dure plus longtemps.

Vos avantages

Protection et confort.
Une multitude de prestations, du rapatriement sanitaire jusqu’au prêt à l’étranger.
International.
Valable en Europe de l’Ouest et dans de nombreux pays d’Europe de l’Est.
Gratuit.
Pour les véhicules neufs ou faisant l’objet d’un entretien régulier.
Également disponible pour les véhicules d’occasion.

Nos prestations

Procurez-vous encore plus de sécurité et de confort pour vos trajets : avec le Service Mobilité Longue Durée (LongLife). Nous vous aidons à toute heure du jour et de la nuit – que vous soyez en panne directement devant votre porte ou que vous ayez un accident à l’étranger, à des kilomètres de chez vous. Ou encore qu’il s’agisse de vous faire parvenir de nouvelles clés de véhicule ou un médicament précis sur votre lieu de vacances.

 

Quatres faits.

Les options
1. Gratuit pour les propriétaires de véhicules neufs.
2. Le Service prolonge la durée de validité.
3. Également disponible pour les véhicules d’occasion.
4. Presque partout en Europe.

Extension de garantie.

La sérénité à petit prix.

Vos avantages

Protection complète.
Prestations pleinement équivalentes à celles de la garantie constructeur. Couvre les frais de réparation imprévus. Peut être transférée à l’acheteur ultérieur du véhicule en cas de revente*.       

Souple.
Une durée d’un, deux ou trois ans. Montant défini individuellement en fonction du modèle du véhicule, de la date de signature de l’extension de garantie et du kilométrage total convenu du véhicule.

Pratique en cas de crédit-bail
Mensualités confortables sans majoration pour paiement fractionné ou contribution unique.

Nos prestations

Soudain, une réparation est à effectuer sur votre Volkswagen. Grâce à l’extension de garantie, vous n’avez pas à vous en faire. Elle vous protège jusqu’à trois années supplémentaires en cas de frais de réparation imprévus – avec des prestations complètement équivalentes à celles de la garantie constructeur.**

 

* Sauf en cas de vente à des revendeurs professionnels.

** Sous réserve de pouvoir prouver que les périodes d’entretien prescrites ont été respectées.
Sont exclus de la garantie les véhicules personnalisés (tuning), les véhicules d’auto-école et les véhicules de transport commercial.

Garantie et financement
Disclaimer by Volkswagen
Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there