A silver VW New Beetle with Volkswagen Genuine Body Parts

Carrosserie et peinture.

Carrosserie et peinture.

Découvrez pourquoi les pièces de carrosserie d’origine Volkswagen contribuent autant à votre sécurité. Et comment rendre presque indétectables les petits endommagements de la peinture.

Découvrez pourquoi les pièces de carrosserie d’origine Volkswagen contribuent autant à votre sécurité. Et comment rendre presque indétectables les petits endommagements de la peinture.

Pièces de carrosserie Volkswagen d’origine.

Parfaitement ajustées et sûres.

Sûres et robustes : les pièces de carrosserie d’origine Volkswagen donnent à votre Volkswagen la stabilité dont elle a besoin et vous protègent de manière optimale en cas de collision. Comme toutes ces pièces ont été développées spécialement pour votre véhicule d’origine, elles s’ajustent parfaitement. Résultat : en cas de réparation, vous économisez du temps et de l’argent, et votre Volkswagen reste à 100 % un original.

A white VW with Volkswagen Genuine Body Parts

Vos avantages

  • Plus de sécurité.
    Grâce à la grande rigidité de la carrosserie, à l’épaisseur de la tôle et à la dissipation optimale de l’énergie de collision.
  • Parfaitement adaptées. 
    Montage rapide, et donc économique, grâce à la parfaite adaptation des pièces.
  • Design d’origine. 
    Votre Volkswagen reste une Volkswagen.

 

Une enveloppe fiable.

Bien plus que de la tôle. Bien plus que de la tôle : les pièces de carrosserie de votre Volkswagen ne sont pas seulement resplendissantes. Elles vous protègent, vous, vos passagers et les autres usagers de la route, par ex. en atténuant la force d’une collision.

Peinture en aérosol et en cartouche d’origine Volkswagen.

Votre coloris avec une précision extrême.

 

Flawless rear from a T-Cross R-Line thanks to VW Genuine Paint Sprays and Paint Sticks

Vos avantages

  • Peintures d’origine Volkswagen.
    Disponibles dans tous les coloris Volkswagen courants. Même pour les modèles anciens.
  • En kit avec du vernis.
    Pour un résultat optimal. Y compris sur les peintures métallisées ou à effet perlé.
  • Protection simple et rapide.
    Préviennent la propagation de la rouille sur les emplacements de dommages.

 

Spécialiste des accidents.

Un Service excellent pour tout ce qui touche aux accidents.

Un savoir-faire allant de la réparation des dommages provoqués par un accident à la gestion des sinistres, un équipement d’atelier à la pointe de la technique et des matériaux d’origine : nos experts disposant du certificat Spécialiste des accidents sont parfaitement préparés pour vous prendre sous leur aile en cas d’accident.

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there