ID. Buzz
Partout chez lui.

Pour nous, contribuer à l’avenir de la mobilité signifie une chose: l’électromobilité pour tous. Avec un maximum de liberté, d’enthousiasme et de personnalité. Nous développons des voitures à l’image de ceux qui les conduisent. Et de comment ils vivent. C’est pourquoi nous travaillons sur des grandes idées et des petits détails qui amélioreront l’avenir de tous.

Photo de famille devant l’ID. Buzz

Qu’il s’agisse de petites voitures, de CUV ou de berlines – nos modèles ID. sont parfaitement adaptés à tes exigences et reflètent le regard unique que tu portes sur le monde. Comme le concept car ID. Buzz. Avec ce van électrique, nous retournons le légendaire Bulli vers le futur. Et nous te donnons une plus grande liberté pour découvrir le monde. Pour que tu restes un aventurier. Où que tu te trouves. Comme l’ID. Buzz est un prototype, tu devras encore patienter avant de le voir en tant que modèle de série. Mais l’attente est le plus beau des plaisirs.

L’ID. Buzz. Équipé de nos meilleures idées, il redéfinit ce que peut être une voiture aujourd’hui: un guide, une maison mobile et un espace de créativité. Si tu le souhaites, l’ID. Buzz reconnaît tes chansons préférées. Et il sait comment t’assister au mieux pendant tes trajets. Par exemple, avec son concept d’espace variable et beaucoup de place pour ta famille et tes aventures. Il te permet d’aller dans la nature et de dormir à la belle étoile. Grâce à l’écran tête haute AR, trouver les lieux même les plus reculés est un jeu d’enfant. Soudain, tu sens le vent et l’air de la mer. Les souvenirs oubliés remontent à la surface. Tout s’éclaire, comme les yeux de l’ID. Buzz quand il t’accueille personnellement avec ses phares à DEL intelligents.

L’ID. Buzz vu de côté sur une route nationale

L’ID. Buzz de Volkswagen est un ami de la famille. Et ton compagnon dans le quotidien stressant. Car la voiture électrique offre tout ce qui peut te faciliter la vie: un confort moderne, un design intérieur entièrement nouveau et bientôt un mode de conduite entièrement automatique. Tu ne seras alors plus le conducteur mais le passager. Et tu seras libre de faire tout ce qui t’inspire.

Un espace étonnant. L’aventure dans les bagages.

Pour que tu restes flexible dans ton ID. Buzz, nous avons porté une attention toute particulière à l’utilisation optimale de l’espace. Le coffre spacieux offre beaucoup de place pour des grandes idées. Et si tu le souhaites, tu peux obtenir encore plus d’espace de rangement en quelques manipulations. Grâce au concept de siège flexible, c’est même très facile.

Vue sur l’habitacle de l’ID. Buzz à travers le toit panoramique

Écran tête haute AR. Haute technologie pour l’éclaireur.

L’ID. Buzz est un précurseur. Son écran tête haute AR projette la navigation directement devant la voiture, sur la chaussée. Et grâce à la projection en réalité augmentée, tu vois les flèches d’orientation exactement là où tu dois rouler. Tu arrives ainsi toujours à destination sans quitter la route des yeux.

L’écran tête haute AR de l’ID. Buzz navigue sans que le conducteur ne quitte la route des yeux

Des yeux à DEL. Le regard pour l’essentiel.

Au lieu des phares ronds typiques, l’ID. Buzz est équipé d’«yeux» à DEL intelligents qui communiquent de façon interactive avec le conducteur et les passants. Si, par exemple, tu veux tourner, les phares regardent dans la direction correspondante. Et lorsque l’ID. Buzz identifie des piétons et des cyclistes sur le bord de la chaussée, il les regarde et attire discrètement l’attention sur lui avec des signaux lumineux. Très prévoyant, non?

Les yeux à DEL de l’ID. Buzz communiquent avec le conducteur et les passants

Pavé tactile. Redécouvrir la roue.

L’ID. Buzz se conduit facilement, car tout est fait pour être intuitif pour toi. Dans son cockpit, plus de touches ni de boutons. Grâce au pavé tactile sur le volant, un simple contact suffit pour commander ses fonctions. Touche simplement le volant et ta prochaine aventure peut commencer.

Volant avec pavé tactile de l’ ID. Buzz

Inscris-toi maintenant et prends de l’avance

Obtiens des informations régulières sur l’ID.3, la famille ID. et l’électromobilité du futur.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there