0

ID. Crozz
Prête quand tu l’es.

Si tu pouvais redéfinir la mobilité, à quoi ressemblerait-elle? Nous avons une vision qui électrifie ton quotidien. Une voiture électrique qui améliore ta vie. Elle est si intelligente qu’elle te comprend. Mot pour mot. Et elle est si connectée qu’elle n’a jamais été aussi proche de toi. Et ce grâce à une technologie qui te fait avancer. Qui te confère d’autres libertés. Et qui t’incite à découvrir de nouvelles choses.

Le front de l’ID. Crozz

Notre idée, c’est une voiture électrique pour tous. Parce que nous sommes tous différents et que nous avons chacun nos propres besoins, nous avons conçu un véhicule adapté à tous. Si personnelle qu’elle est parfaitement adaptée à toi. Et à ta famille. Ou à ton travail. Comme, notre prototype, l’ID. Crozz. En tant que crossover moderne, elle associe les points forts d’un SUV à l’élégance des coupés. Sacrément pratique. Car elle est chez elle dans la nature comme en ville. Exactement comme toi. Et elle rend de nombreuses choses possibles pour toi. C’est simple. Et entièrement électrique.

Avec l’ID. Crozz, tu es libre de faire tout ce qui est important pour toi. Quel que soit le chemin que tu empruntes. C’est pourquoi elle a une autonomie si élevée que presqu’aucune destination est trop éloignée. Alors laisse ton quotidien de citadin derrière toi et part à l’aventure. Nous avons conçu son grand habitacle pour qu’elle soit comme une maison pour toi. Elle est flexible et offre beaucoup de place. Tu peux même y mettre un vélo tout-terrain. Et tes bagages pour toutes les vacances. Grâce à une technologie de pointe, elle diffuse un air frais et propre. À l’intérieur comme à l’extérieur. Avec son moteur électrique sans émissions, elle est si silencieuse que tu profites pleinement de la nature, sur les chemins en forêt comme sur les sommets de montagne, avec tous tes sens. Et grâce à la transmission intégrale, tu peux découvrir des lieux où tu n’es encore jamais allé. L’ID. Crozz est toujours prête pour partir à l’aventure. Et aussi spontanée que toi.

L’arrière de l’ID. Crozz au bord d’un lac

Le prototype de l’ID. Crozz de Volkswagen représente l’électromobilité du futur. Elle est bourrée d’innovations qui te permettent de rouler silencieusement et avec dynamisme sur les routes sinueuses. Un jour dans le futur, la voiture pourra même te conduire elle-même si tu le souhaites – tu pourras t’asseoir à l’arrière et profiter de la vue. Ha oui, avec cette voiture connectée numérique, tu peux aussi parler. Alors dis bonjour à ta liberté.

Un espace étonnant. Plus de place pour des idées.

L’ID. Crozz a été développée pour te donner plus de liberté. Et de l’espace. Nous nous sommes donc efforcés de supprimer le superflu. Par exemple, le montant B. La banquette arrière et la console centrale peuvent aussi être déplacées. Tu as alors plus de place pour tout ce qui est important pour toi.

L’ID. Crozz avec les portes ouvertes, vue sur l’habitacle

Transmission intégrale. Libre, partout où tu vas.

L’ID. Crozz t’emmène plus loin. Et presque partout, grâce à sa transmission intégrale électrique. Des technologies de pointe permettent d’atteindre une autonomie de 500 kilomètres avec une charge de la batterie. Alors laisse ton quotidien derrière toi et part à l’aventure. Seul ou avec ceux qui comptent pour toi. Plutôt sportive. Et localement sans émissions. 

L’ID. Crozz vue de côté lors d’une escapade en bord de lac

Conduire de façon autonome. Plus de temps pour toi.

Conduire ou se laisser conduire. Dans l’ID. Crozz, tu as le choix. Une pression sur le volant suffit pour que l’ID. Pilot prenne les commandes. Ou tu peux lui demander en utilisant la commande vocale. Dans le mode autonome, elle rétracte même le volant. Tu disposes alors de plus de liberté pour les choses importantes. Le paysage par exemple. Ou un bon livre. Pour le moment, ce n’est qu’un doux rêve, mais il est très agréable.

L’habitacle de l’ID. Crozz pendant la conduite autonome

Inscris-toi maintenant et prends de l’avance

Obtiens des informations régulières sur l’ID.3., la famille ID. et l’électromobilité du futur.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there