Le concept-car Volkswagen ID. SPACE VIZZION
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Le concept-car Volkswagen ID. SPACE VIZZION
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Le concept-car Volkswagen ID. SPACE VIZZION
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ID. Space Vizzion
La nouvelle dimension de la mobilité électrique

La forme suit la performance

Grâce à une aérodynamique perfectionnée et à une technologie de propulsion électrique ultra-moderne, l’ID. Space Vizzion crée beaucoup d’espace pour le confort et des performances sans compromis. Un aperçu d’une nouvelle catégorie de véhicules qui peut définir des nouvelles références à tous égards.

L’extérieur du concept-car Volkswagen ID. Space Vizzion
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Aérodynamique et performance à l’état pur: le design extérieur

Chaque aspect de la silhouette expressive a été conçu en fonction de la performance électrisante de l’ID. Space Vizzion. Particulièrement impressionnant: Sa forme aérodynamique permet d’obtenir un coefficient de traînée de 0,24 et une autonomie allant jusqu’à 590 kilomètres (WLTP). Les orifices d’écoulement de l’air spécialement conçus à cet effet dans la calandre imposante permettent de diriger le flux d’air vers l’arrière et, en même temps, d’affiner le design progressif de la berline.

Le cockpit numérique du concept-car Volkswagen ID. Space Vizzion
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Un coup d’œil à l’avant: le cockpit numérique

Dans l’ID. Space Vizzion, le cockpit classique a laissé place pour la première fois à un affichage tête haute en réalité augmentée. Complété par un mini-écran affichant des informations de base, il projette les informations importantes dans le champ de vision direct du conducteur, offrant ainsi une expérience de conduite tout à fait intuitive. Cela inclut également l’ID. Light interactive entre les montants A, qui communique avec le conducteur dans la circulation routière. Les réglages de l’info-divertissement et du véhicule peuvent également être effectués sur un écran tactile visuellement flottant avec une diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces).

L’habitacle du concept-car Volkswagen ID.
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Des dimensions généreuses: le design intérieur

Comme son nom l’indique déjà, l’ID. Space Vizzion offre un espace généreux commun à plusieurs catégories. Grâce au moteur électrique peu encombrant, l’habitacle aux dimensions généreuses vous accueille avec l’esthétique lounge d’une berline de catégorie supérieure. Et même dans l’habitacle de haute qualité, l’accent est mis de manière conséquente sur l’innovation et la durabilité. Les matériaux utilisés sont fabriqués à partir de matières premières durables, qui sont par ex. issues de la production de jus de pomme. Ainsi, l’ID. Space Vizzion fait preuve d’esprit d’innovation jusque dans les moindres détails et éveille la curiosité de découvrir la future production de série.

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Disclaimer by Volkswagen

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Concept-car
  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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