Maintenant, c’est possible
La nouvelle ID.3 1ST

Révolution plutôt qu’évolution

Avec l’ID., c’est une nouvelle ère d’électromobilité qui commence. Laissez-vous griser par ses performances électrisantes. Découvrez son design novateur et son autonomie adaptée aux besoins du quotidien. Le futur est arrivé. Alors embarquez et réservez dès maintenant l’un des modèles de notre édition spéciale exclusive: l’ID.3 1ST

  • Performance: couple maximum dès le démarrage
  • Autonomie: jusqu’à 420 km d’autonomie électrique (WLTP1)
  • Recharger: faire le plein d’électricité gratuitement dans toute l’Europe pendant un an
Face avant de la ID.3 1ST
Face avant de la ID.3 1ST
Face avant de la ID.3 1ST

Réservez votre édition spéciale exclusive ID.3 1ST.

Réservez une édition spéciale limitée aux éléments de design exclusifs et un équipement de pointe
Sois parmi les premiers à conduire la nouvelle ID.3 1ST et à faire le plein d’électricité gratuitement dans toute l’Europe pendant un an.
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Bienvenue dans les coulisses

ID.3 1ST Sneak Peek

Tu souhaites jeter un regard vers l’avenir? Les invités de notre événement exclusif ID.3 1ST Sneak Peek à Wolfsbourg l’ont fait – et ils sont ravis.

Des Pre-Booker de six pays européens ont été invités à un week-end mémorable à l’Autostadt afin de voyager à travers l’histoire de l’automobile. Pour assister aux explications de la fabrication d’une Volkswagen. Et surtout, pour voir de près la nouvelle ID.3 1ST en compagnie de Jürgen Stackmann, membre du comité directeur de Volkswagen et de Klaus Bischoff, designer en chef, avant même la première mondiale officielle.

Nous t’ouvrons les portes de cet événement et nous partagerons les réactions à nos points forts excitants – et les chaussettes peut-être les plus exclusives au monde.

Tu n’as pas pu assister à l’ID.3 1ST Sneak Peak? Alors viens célébrer la première mondiale en septembre à l’IAA de Francfort. Il te suffit de t’inscrire à notre newsletter et tu ne rateras aucune information.

Les points forts de l’ID.3 1ST

Nous présentons ici régulièrement de nouveaux points forts de l’ID.3 1ST. Découvrez pourquoi elle constitue une réponse intelligente aux défis de l’avenir. Nous avons éveillé votre curiosité? Découvrez les points forts de la nouvelle ID.3 1ST.

Look and Feel

Le design sportif des nouvelles jantes en alliage léger de 20 pouces aux lignes brillantes promet dès le premier coup d’œil une toute nouvelle expérience de conduite. Les puissants moteurs électriques en font une réalité – avec une accélération dynamique constante et des performances à couper le souffle.

Plaisir de conduite sans fin

L’édition spéciale ID.3 1ST est disponible en version équipée de la batterie intermédiaire  (58 kWh, net), qui offre jusqu’à 420 km d’autonomie (WLTP1). Le modèle de série sera disponible en trois versions: la batterie la plus petite (45 kWh, net) offre une autonomie de 330 km (WLTP1) et la plus grande (77 kWh, net) permet de parcourir jusqu’à 550 km (WLTP1). Il existe donc un modèle adapté à chaque utilisation.

L’électromobilité pour tous

L’électromobilité est enfin là avec une technologie de pointe et un design avant-gardiste. Qui plus est à un prix convaincant, afin que tout le monde puisse en profiter. Alors régale-toi avec l’édition spéciale exclusive ID.3 1ST.

Une recharge en toute simplicité

Avec un véhicule électrique, tu n’as plus besoin de te rendre à une station-service pour faire le plein. Au contraire, tu peux recharger ta batterie presque partout: à la maison sur une Wallbox disponible en option, à une station de recharge publique ou dans une station de recharge rapide. C’est plus rapide que tu penses. Et quand tu le feras, tu constateras rapidement que c’est presque aussi facile que de recharger un smartphone.

La recharge avec l’édition spéciale ID.3 1ST

En plus des nombreux équipements, le client de l’édition spéciale ID.3 1ST en pré-réservation reçoit jusqu’à 2000 kWh de courant gratuitement pendant un an – à toutes les bornes de recharge publiques qui sont raccordées à l’application de charge Volkswagen WeCharge ainsi que sur le réseau européen de recharge rapide IONITY.

Modèle avec câble de chargement

Elle est éblouissante.
Les fonctionnalités d’éclairage de l’édition spéciale ID.3 1ST.

Attends-toi à des équipements optionnels impressionnants, tels que le concept d’éclairage intelligent dans l’habitacle ou les phares à matrice LED innovants, qui s’adaptent parfaitement à presque tous les environnements et peuvent même te saluer d’un appel de projecteur. L’éclairage interactif te salue également, t’assiste en option dans la navigation et peut même t’inviter à freiner en cas de danger. Tu vas en prendre plein la vue.

Première.
Au premier coup d’œil.

Les détails exclusifs de l’ID.3 1ST montrent au premier coup d’œil qui est notre première préoccupation: du badge 1ST au design élégant de l’arrière en passant par l’insert de volant 1ST, les pédales play&pause et le message de bienvenue de l’écran d’accueil – cette édition spéciale est résolument faite pour vous.

Faire le plein d’électricité gratuitement dans toute l’Europe pendant un an.

En tant que clients de notre service We Charge, les acheteurs de l’édition spéciale exclusive ID.3 1ST peuvent obtenir gratuitement de l’électricité pour recharger leur véhicule sur des points de recharge publics pendant un an à compter de la date d’immatriculation et jusqu’à un maximum de 2000 kWh. La gratuité vaut pour l’ensemble des bornes de chargement connectés à We Charge, y compris le réseau IONITY High-Power-Charging. L’Europe totalise aujourd’hui plus de 100’000 points de recharge. En outre, les bornes de recharge IONITY sont alimentées avec de l’électricité verte dans la plupart des pays.

Face avant de la ID.3 1ST
Face avant de la ID.3 1ST
Face avant de la ID.3 1ST

Réservez votre édition spéciale ID.3 1ST

Réservez une édition spéciale limitée avec éléments de design exclusifs et équipement haut de gamme
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Autres points forts de l'ID.3 1ST

Le progrès par la durabilité

Rien n’est aussi fascinant que l’avenir. Chaque nouvelle technologie offre autant de nouvelles possibilités. Parallèlement, nous sommes confrontés à des défis majeurs. C’est pour cela que l’ID.3 1ST a été conçue sur une base entièrement nouvelle, entièrement électrique. Et surtout durable. Grâce à une réduction sans compromis des émissions de COdans la chaîne de production et de livraison, elle constitue notre premier véhicule à offrir au consommateur un bilan écologique neutre. Les émissions de CO2 inévitables sont compensées par des projets de protection du climat.

Plus de couple, plus de plaisir

Offrant un couple maximum dès le démarrage, une accélération dynamique constante et des performances qui ne laisseront aucun conducteur indifférent, l’ID.3 1ST est synonyme de plaisir de conduite unique et électrisant. Pour découvrir ces sensations, vous n’avez plus qu’à la conduire.

Nos idées pour votre mobilité

Afin de rendre l’électromobilité encore plus facile à l’avenir, nous avons réuni nos meilleures offres pour votre ID.3.

Wallbox

Votre station-service à la maison: la Wallbox en option

Ne serait-ce pas formidable de monter chaque matin dans une voiture électrique chargée et ainsi entamer la journée avec le plein d’énergie? C’est pour cela que Volkswagen sortira bientôt une «super prise de courant» pour la maison: la Wallbox en option. Une fois installée, il vous suffira de brancher votre voiture le soir pour la laisser se recharger pendant la nuit. C’est encore plus simple que faire le plein. La Wallbox sera disponible en deux versions offrant différentes puissances de chargement. 

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Avertissement de Volkswagen Luxembourg
1.
Autonomie pronostiquée pour l’exécution des cycles selon la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP) sur le banc dynamométrique (prototype). Les valeurs d’autonomie WLTP des véhicules de série peuvent varier selon l’équipement. Dans la pratique, l’autonomie réelle varie selon le style de conduite, la vitesse, l’utilisation de consommateurs de confort/auxiliaires, la température extérieure, le nombre de passagers, le chargement et la topographie. Selon le profil d’utilisation, 80% des conducteurs pourront parcourir entre 230 et 330 km avec la batterie la plus petite (45 kWh, net), entre 300 et 420 km avec le modèle intermédiaire (58 kWh, net) et entre 390 et 550 km avec la plus grande (77 kWh, net) avant de devoir recharger le véhicule.

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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