ID. Volkswagen

Cela concerne tout le monde.

Le moment du changement est venu: le moment de redéfinir la façon de conduire. Avec la famille ID. de Volkswagen, l’électromobilité sans émissions locales devient accessible à tout le monde. En effet, une nouvelle idée peut changer bien des choses, mais nous ne pourrons changer le monde que si chacun peut y prendre part.

Vue en face de l'ID.3 1ST
Vue en face de l'ID.3 1ST
Vue en face de l'ID.3 1ST

Saisissez l’opportunité d’une éventuelle place de production de l’édition spéciale ID.3 1ST

Tous les modèles ID.3 1ST sont actuellement préréservés. Vous pouvez toutefois vous inscrire sur la liste d’attente; cela en vaut la peine.
Avec un peu de chance et de patience, vous aurez l’occasion d’obtenir une ID.3 1ST assortie d’éléments de design exclusifs et d’un équipement haut de gamme. 
Si cela ne fonctionne pas, vous serez parmi les premiers à être informés de la prévente de l’ID.3. 

C’est l’heure des
voitures électriques pour tous

La famille ID. entièrement électrique offre bien plus que la conduite en mode électrique: l’ID., c’est ton espace personnel mobile: une voiture qui t’appartient, qui te comprend et qui apprend de toi. Avec l’ID., tout le monde pourra faire l’expérience d’une nouvelle dynamique d’accélération entièrement électrique. Les batteries à recharge rapide et dotées d’une grande autonomie amènent tout un chacun à sa destination personnelle.

L’électrique devient abordable.

La Volkswagen ID. est pour les masses. Pour des millions. La famille ID. propose des voitures électriques ultramodernes au prix d’un véhicule comparable doté d’un moteur à combustion – parce que les changements révolutionnaires ne peuvent connaître la réussite que si chacun peut y participer.

Une femme de trois-quarts s’appuyant sur l’ID Crozz et l’ID. Crozz en déplacement sur une route de profil vue d’en haut en diagonale.

De nouveaux horizons.

Avec la Volkswagen ID., de nouveaux sommets deviennent accessibles. Pour chacun d’entre nous. Grâce à des batteries à changement rapide avec une autonomie allant jusqu’à 550 km (WLTP), il est aussi possible de parcourir de longs trajets sans émissions locales de CO2. Quelle que soit la destination.

Une nouvelle dynamique

Il n’a jamais été aussi exaltant de conduire en préservant l’environnement et de manière durable. L’ère de l’accélération électrique commence, sans changement de vitesses, ni automatique ni manuel. Et avec elle, notre route vers la conduite autonome.

Une femme et l’ID. Vizzion vues de face en diagonale.

Encore mieux connecté

Conduire une ID., ce n’est pas seulement conduire une voiture. Les technologies les plus modernes et une connectivité intelligente apprennent de toi, parlent avec toi et t’aident dans toutes tes actions. L’ID. de Volkswagen donne accès à une électromobilité moderne, sans émissions locales, qui redéfinit l’interaction entre le conducteur et le véhicule.

Un style pour chaque style de vie

Une nouvelle forme de mobilité: La Volkswagen ID. présente des types de véhicules convenant à tous les besoins. Le concept d’espace et l’habitacle sont tournés vers le futur et montrent déjà maintenant comment la mobilité est conçue en vue d’une conduite entièrement autonome.

Inscris-toi maintenant et prends de l’avance

Obtiens des informations régulières sur l’ID.3, la famille ID. et l’électromobilité du futur.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there