ID. Volkswagen

Cela concerne tout le monde.

Le moment du changement est venu: le moment de redéfinir la façon de conduire. Avec la famille ID. de Volkswagen, l’électromobilité sans émissions locales devient accessible à tout le monde. En effet, une nouvelle idée peut changer bien des choses, mais nous ne pourrons changer le monde que si chacun peut y prendre part.

Vue en face de l'ID.3 1ST

Saisissez l’opportunité d’une éventuelle place de production de l’édition spéciale ID.3 1ST

Tous les modèles ID.3 1ST sont actuellement préréservés. Vous pouvez toutefois vous inscrire sur la liste d’attente; cela en vaut la peine.
Avec un peu de chance et de patience, vous aurez l’occasion d’obtenir une ID.3 1ST assortie d’éléments de design exclusifs et d’un équipement haut de gamme. 
Si cela ne fonctionne pas, vous serez parmi les premiers à être informés de la prévente de l’ID.3. 

C’est l’heure des
voitures électriques pour tous

La famille ID. entièrement électrique offre bien plus que la conduite en mode électrique: l’ID., c’est ton espace personnel mobile: une voiture qui t’appartient, qui te comprend et qui apprend de toi. Avec l’ID., tout le monde pourra faire l’expérience d’une nouvelle dynamique d’accélération entièrement électrique. Les batteries à recharge rapide et dotées d’une grande autonomie amènent tout un chacun à sa destination personnelle.

L’électrique devient abordable.

La Volkswagen ID. est pour les masses. Pour des millions. La famille ID. propose des voitures électriques ultramodernes au prix d’un véhicule comparable doté d’un moteur à combustion – parce que les changements révolutionnaires ne peuvent connaître la réussite que si chacun peut y participer.

Une femme de trois-quarts s’appuyant sur l’ID Crozz et l’ID. Crozz en déplacement sur une route de profil vue d’en haut en diagonale.

De nouveaux horizons.

Avec la Volkswagen ID., de nouveaux sommets deviennent accessibles. Pour chacun d’entre nous. Grâce à des batteries à changement rapide avec une autonomie allant jusqu’à 550 km (WLTP), il est aussi possible de parcourir de longs trajets sans émissions locales de CO2. Quelle que soit la destination.

Une nouvelle dynamique

Il n’a jamais été aussi exaltant de conduire en préservant l’environnement et de manière durable. L’ère de l’accélération électrique commence, sans changement de vitesses, ni automatique ni manuel. Et avec elle, notre route vers la conduite autonome.

Une femme et l’ID. Vizzion vues de face en diagonale.

Encore mieux connecté

Conduire une ID., ce n’est pas seulement conduire une voiture. Les technologies les plus modernes et une connectivité intelligente apprennent de toi, parlent avec toi et t’aident dans toutes tes actions. L’ID. de Volkswagen donne accès à une électromobilité moderne, sans émissions locales, qui redéfinit l’interaction entre le conducteur et le véhicule.

Un style pour chaque style de vie

Une nouvelle forme de mobilité: La Volkswagen ID. présente des types de véhicules convenant à tous les besoins. Le concept d’espace et l’habitacle sont tournés vers le futur et montrent déjà maintenant comment la mobilité est conçue en vue d’une conduite entièrement autonome.

Inscris-toi maintenant et prends de l’avance

Obtiens des informations régulières sur l’ID.3, la famille ID. et l’électromobilité du futur.

Disclaimer by Volkswagen
Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there