Le VW ID. BUGGY est situé devant des écrans lumineux, vert et bleu.
Le VW ID. BUGGY est situé devant des écrans lumineux, vert et bleu.
Le VW ID. BUGGY est situé devant des écrans lumineux, vert et bleu.

Soyez toujours plus libre.
ID. BUGGY 

Les années 60, en mieux

Vous vous seriez bien vu dans la Californie des années 60 ? Vivre de liberté, d’aventure, de peace et de love, à bord de votre Dune Buggy ? Il n’est pas trop tard ! L’ID. BUGGY réinvente votre présent hors des sentiers battus. Le long de plages infinies, sentez la brise dans vos cheveux et le soleil sur votre peau… Exaltez vos cinq sens pour un plaisir de conduite entièrement électrique et garanti sans émissions !

Une icône réinterprétée avec un design moderne et épuré : voici l'ID. BUGGY. 
Klaus Bischoff
Directeur Design Volkswagen

Un aventurier loin des conventions

Un extérieur solide mais esthétique, un intérieur minimaliste et résistant aux intempéries : c’est l’esprit de l'ID. BUGGY. L’unique "Buggy Feeling" reprend vie pour les nouvelles générations. Vous n’avez plus rien à envier à vos parents !

Plan arrière du VW ID. BUGGY

Un design épuré et une carrosserie flottante

Pas de toit, pas de porte : l’ID. BUGGY ose un design clair et sans compromis. Avec ses roues 18’’, ses pneus tout-terrain, sa protection de bas de caisse et son arceau de sécurité, il a la carrure pour relever tous les défis. Aventurier mais stylé, l’ID. BUGGY présente une finition bicolore qui donne l'impression que la carrosserie à la forme parfaite, flotte au-dessus du châssis solide.

Le VW ID. BUGGY roule sur une route de campagne

Créez votre propre collection

Grâce à sa conception modulaire, la partie supérieure de la carrosserie de l'ID. BUGGY peut être détachée du châssis. Vous rêvez d’avoir une flotte personnalisée d’ID. BUGGY pour votre entreprise ? Crééz une collection qui vous ressemble et respecte la planète ! 

Intérieur de l’ID. BUGGY, avec un focus sur le volant

Un intérieur imperméable

L'intérieur spacieux de l’ID. BUGGY est à toute épreuve : il ne craint ni les intempéries ni le temps qui passe. Prenez place sur l’un de ses deux sièges moulés et découvrez des commandes simples et intuitives. Avec le volant multifonction au contrôle tactile et le cockpit entièrement digital, votre conduite va entrer dans une nouvelle ère.

L'émotion sans émission : la technologie de l'ID. BUGGY

Les puissants moteurs électriques et l'accélération de l'ID. BUGGY vont vous coller à votre siège. Découvrez un plaisir de conduite pur, sans émissions et sans compromis.

Plan arrière du VW ID. BUGGY se déplaçant

Votre cœur bat plus vite

Le moteur électrique de 204 ch (150 kW) à l'arrière est alimenté par une batterie haute tension dans le plancher du véhicule et développe un couple maximal de 310 Nm. L'ID. BUGGY accélère de zéro à 100 km/h en seulement 7,2 secondes, et peut même monter jusqu'à 160 km/h. Ca va faire beaucoup de vent dans vos cheveux.

Vue détaillée des feux arrière du VW ID. BUGGY

Des bornes de recharge rapide polyvalentes

Très bientôt, vous pourrez recharger votre véhicule électrique sur de nombreux sites. C'est normal : l’électricité est partout !
Savez-vous que de nouveaux concepts de recharge sont entrain d’être déployés, tels que les bornes de recharge rapide polyvalentes qui peuvent être installées temporairement ou définitivement ?

Vue détaillée du VW ID. BUGGY de 3/4 face

La plateforme électrique modulaire

Après les voitures compactes, les monospaces, les SUV et les berlines, l'ID. BUGGY est le cinquième concept-car électrique Volkswagen basé sur la même plateforme électrique modulaire. Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Que nous avons créé une matrice unique et multi-facettes pour donner vie à tous vos rêves électriques !  

Avertissement de Volkswagen

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there