2.11.78.2, 2018-12-05 18:30:44

Recyclage

La majorité de votre véhicule peut être recyclée et réutilisée

Après de nombreuses années de fidélité à vos côtés, votre véhicule a-t-il devant lui son démantèlement définitif ? Une entreprise de recyclage certifiée s'assure que votre véhicule est recyclé et usé. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le processus de recyclage et les conditions légales d'un retrait gratuit.

 

Source de matières premières: le recyclage des anciens véhicules de Volkswagen Luxembourg

En tant que client de Losch Luxembourg, vous pouvez apporter une contribution importante à la protection de l'environnement et veiller à ce qu'aucune précieuse matière première ne soit perdue.

Avec une entreprise partenaire, nous avons créé au Luxembourg un vaste réseau de points de reprise autorisés. Vous pouvez leur remettre gratuitement votre « ancien » véhicule, sous réserve du respect des dispositions légales nationales en vigueur.

Notre partenaire est: Les Nouveaux Etablissements Liébaert s.à.r.l. - Rue de Neuhaeusgen - L-2633 Senningerberg - www.liebaert.lu

Vous pouvez également discuter du recyclage des anciens véhicules avec les collaborateurs de nos garages. Ou contactez-nous directement – nous sommes là pour vous renseigner sur tout ce qui a trait au recyclage des anciens véhicules.

Informez-vous sur nos points de collecte ou de reprise autorisés, pour un recyclage respectueux de l'environnement et des dispositions légales.