2.17.94.1, 2019-07-05 00:05:51

Voyager avec des enfants.

Voyager avec des enfants.

Grâce à nos offres et à nos conseils, votre stress prend congé dès la planification de votre voyage et vous arrivez à destination détendu et en toute sécurité. Alors, découvrez-les vite et prenez la route.

Rouler en sécurité avec un siège pour enfants.

Pour les petits passagers de moins de 12 ans et 1,50 m. Le siège pour enfants est obligatoire. Le contrevenant risque une amende de 30 euros, mais aussi quelque chose de bien plus important : la sécurité de son enfant.

Sécurité maximale pour votre progéniture.

Sécurité maximale pour votre progéniture.

Chaque âge a des besoins qui n’appartiennent qu’à lui. C’est pourquoi nous avons mis au point des sièges pour enfants spécifiques à chaque catégorie d’âge. Chacun d’eux possède un confort d’assise et une simplicité de manipulation convaincants et vont au-delà des exigences de la norme ECE-R44/04.

Ils vous protègent parfaitement, y compris d’un montage difficile.

Ils vous protègent parfaitement, y compris d’un montage difficile.

Sièges pour enfants Accessoires Volkswagen.

S’endormir tranquillement ou avoir suffisamment de liberté de mouvement pour jouer : à chaque âge, votre enfant a des besoins différents. C’est pourquoi nous avons mis au point un siège pour enfants différent pour chaque âge.

Quel est leur dénominateur commun ?
Ils protègent votre enfant de manière optimale, y compris en cas de collision latérale, et vont même au-delà des exigences de la norme ECE-R44/04. Et grâce au système de fixation ISOFIX, ils s’adaptent parfaitement à votre Volkswagen et se montent de manière rapide et sûre, d’un simple clic. Même lorsque les enfants sont turbulents.

Une sécurité pratique.

Le trajet le plus long devient un jeu d’enfant.

Le trajet le plus long devient un jeu d’enfant.

Le doudou Max, quelque chose à boire et une ou deux couches : toutes ces choses qu’il vaut mieux prendre lorsque vous partez pour une longue route avec vos tout petits. Nous vous avons préparé une petite liste de contrôle pour réunir rapidement dans votre coffre tout ce dont bébé a besoin.

 

Pensez à prendre :

  • Une protection contre le soleil
  • De petits en-cas équilibrés
  • Boisson en bouteille refermable
  • Coussin et oreiller
  • Sacs à déchets + mal des transports
  • Mouchoirs
  • Jeux et jouets
  • CD et MP3 pour enfants
  • Trousse de premiers secours et numéros d’urgence