A black VW from above with Economy Parts drives on the road
A black VW from above with Economy Parts drives on the road
A black VW from above with Economy Parts drives on the road
A black VW from above with Economy Parts drives on the road

Pièces Economy Volkswagen : pour un entretien fiable au meilleur prix.

Pièces Economy Volkswagen : pour un entretien fiable au meilleur prix.

La gamme Economy est la solution astucieuse pour les véhicules de 5 ans et plus.  

Vous pouvez équiper votre Volkswagen de pièces d’usures courantes en réalisant jusqu’à 30% d’économies par rapport aux Pièces d’Origine Volkswagen correspondantes.   

Les Pièces Economy, garanties 2 ans par le Constructeur, présentent des performances similaires aux pièces d’origine en terme de qualité, de performances et de sécurité mais à un tarif 20% à 40% moins cher.
Leur durée de vie est simplement adaptée à celle de votre véhicule.

VW service employee checks a Volkswagen Economy Wiper Blade

Vos avantages :

  • Des économies
    Elles sont spécialement conçues pour des réparations à faible coût sur votre véhicule Volkswagen de plus de 5 ans. Choisir les Pièces Economy vous permettra de mieux gérer votre budget.
  • La qualité constructeur
    Les pièces d’origine Volkswagen sont vérifiées et approuvées par le département Recherche et Développement de Volkswagen Group France.
  • Avec ou sans installation
    Elles sont disponibles auprès de votre Réparateur Agréé Volkswagen sous forme de pièces individuelles ou de packs complets de remplacement avec ou sans montage.
  • Une gamme adaptée
    Avec près de 100 références, de l’alternateur aux pièces d’échappement, la gamme  Pièces Economy couvre l’ensemble de vos besoins pour la réparation de votre Volkswagen.

 

Votre alternative intelligente

 

Qu'est ce que c'est ?
Freins économiques

Offres Volkswagen Economy.

Des pièces pas chères, pose comprise.

De quoi des pièces aux prix attractifs ont-elles besoin ? D’une pose également abordable bien sûr. Votre Partenaire Volkswagen vous propose donc une offre Economy complète très attractive comprenant les pièces Economy et leur pose. Économie possible : jusqu’à 30 % par rapport à la pose de Pièces d’Origine Volkswagen®.

Included in the Economy Package: service employee replaces a VW Economy Part at the car

Vos avantages 

  • Fiabilité.
    Grâce aux pièces Economy de qualité supérieure et la pose réalisée chez votre Partenaire Volkswagen.
  • Transparence. 
    Une offre complète à un prix fixe.
  • Prix attractif. 
    Économie possible jusqu’à 30 % par rapport à la pose de Pièces d’Origine Volkswagen®.
Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there