A green Volkswagen Passat Alltrack with a surfboard on the roof drives by the sea
A green Volkswagen Passat Alltrack with a surfboard on the roof drives by the sea
A green Volkswagen Passat Alltrack with a surfboard on the roof drives by the sea
A green Volkswagen Passat Alltrack with a surfboard on the roof drives by the sea

Confort et mobilité.

Confort et mobilité.

Votre agenda est rempli ? Nous faisons en sorte que votre Volkswagen passe quand même au Service et que vous restiez mobile – grâce à nos prestations au service de votre confort.

Votre agenda est rempli ? Nous faisons en sorte que votre Volkswagen passe quand même au Service et que vous restiez mobile – grâce à nos prestations au service de votre confort.

Profitez de l'ensemble des services mis à votre disposition pour rendre l'entretien de votre Volkswagen le plus simple possible.

A silver VW Tiguan from replacement vehicle service drives on a road by the sea

Service véhicule de remplacement.

Mobilité entière sans aucun stress.

  • Confortable. Grâce à des véhicules de remplacement récents et bien entretenus.
  • Moins de stress. Pas de formalités compliquées. Ni d’effort ou de trajet supplémentaire jusqu’à une agence de location.
  • Gratuit. Dans le cadre du Service Mobilité Longue Durée (LongLife).

Service de prise et remise à domicile.

Nous acheminons votre Volkswagen jusqu’à notre Service.

  • Souple. Choisissez librement le lieu où le véhicule doit être pris et rapporté.
  • Personnalisé. Si vous le souhaitez, votre Partenaire Volkswagen effectue un contrôle sur site.
  • Confort total. Service pouvant être combiné avec le Service véhicule de remplacement.

Service Mobilité Longue Durée.

Une sécurité qui dure plus longtemps.

  • Protection et confort. Une multitude de prestations, du rapatriement sanitaire jusqu’au prêt à l’étranger.
  • International. Valable en Europe de l’Ouest et dans de nombreux pays d’Europe de l’Est.
  • Gratuit. Pour les véhicules neufs ou faisant l’objet d’un entretien régulier. Également disponible pour les véhicules d’occasion.

Nos prestations
Procurez-vous encore plus de sécurité et de confort pour vos trajets : avec le Service Mobilité Longue Durée (LongLife). Nous vous aidons à toute heure du jour et de la nuit – que vous soyez en panne directement devant votre porte ou que vous ayez un accident à l’étranger, à des kilomètres de chez vous. Ou encore qu’il s’agisse de vous faire parvenir de nouvelles clés de véhicule ou un médicament précis sur votre lieu de vacances.


Trouver un concessionnaire

Quatres faits.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there