Activer VW Connect et We Connect
Les services mobiles en ligne intelligents VW Connect et We Connect vous facilitent la vie - avant, pendant et après chaque trajet. Ici, nous vous montrons étape par étape comment connecter facilement vous-même votre véhicule et comment activer les fonctions.
Avant la remise du véhicule, votre concessionnaire vous accompagnera également au travers des premières étapes et lancera le processus d’activation avec vous.
Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.
Un véhicule connecté en quelques étapes.
Veuillez noter que pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, un compte utilisateur Volkswagen ID et un contrat séparé avec Volkswagen AG relatif à l’utilisation des services mobiles en ligne, sont requis.
01. Télécharger l’application Volkswagen
Téléchargez gratuitement l’application Volkswagen pour iOS ou Android.
02. Créer un Volkswagen ID / un compte utilisateur
Veuillez vous connecter à l’application à l’aide de votre Volkswagen ID. Si vous n'avez pas encore de Volkswagen ID, l’application vous guidera étape par étape lors de l’inscription.
03. Ajouter un véhicule
Ajoutez votre véhicule à l’aide du numéro de châssis (NIV) dans le compte utilisateur de votre application Volkswagen. Vous trouverez le numéro de châssis derrière le pare-brise de votre Volkswagen ou dans le certificat d’immatriculation.
04. Activer VW Connect ou We Connect
Concluez le contrat VW Connect ou We Connect comme présenté dans l’application et naviguez vers « Connecter VW Connect ou We Connect » dans votre système d’infodivertissement. Suivez ici les instructions dans l’application.
Vous pouvez télécharger d’autres informations et une description détaillée concernant l’activation de VW Connect ou We Connect, au format PDF.
La notice en vidéo
Pour modèles ID.
Pour les autres modèles Volkswagen
Internet rapide pour votre Volkswagen
Toujours connecté avec les paquets de données de Cubic Telecom
Pour utiliser certaines In-Car Apps, la Radio via internet et le Point d’accès Wi-Fi, vous avez besoin, en tant que client We Connect Plus, d’un volume de données supplémentaires. Celle-ci peut tranquillement être chargée par l’intermédiaire du fournisseur de téléphonie mobile externe Cubic Telecom. En tant que client VW Connect cela est seulement nécessaire pour le point d’accès Wi-Fi. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services si pratiques.