Services Connectivity de Volkswagen
Services Connectivity de Volkswagen
Services Connectivity de Volkswagen

Bienvenue dans les
services Connectivity de Volkswagen

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

 Qu’est-ce que la connectivité ?

Avec les offres de connectivité de Volkswagen, la numérisation s’invite dans votre Volkswagen pour vous offrir de plus de confort, de sécurité et de divertissement. En connectant votre véhicule à Internet, vous obtenez des informations en temps réel sur le trafic, des rappels quant au prochain intervalle d’entretien, le streaming en ligne et la radio via internet ou encore une aide rapide si vous tombez en panne. 

Veuillez noter que la disponibilité et les prérequis de certaines fonctions dépendent du service choisi. 

We Connect

La prochaine génération de services mobiles en ligne. Sur demande, vous êtes toujours en ligne dans tous les véhicules compatibles avec We Connect, comme la nouvelle Golf, la Passat ou le T-Roc cabriolet ou l’Arteon. Grâce à la carte eSIM intégrée, votre Volkswagen est en ligne dès le début.

Car-Net

Avec les services mobiles en ligne de Car-Net, arrivez plus rapidement à destination et restez parfaitement informé. Informations en temps réel sur le trafic, places de stationnement et prix des stations-service : tout intégré dans la navigation avec Car-Net « Guide & Inform ».

Votre smartphone tient lieu de télécommande : avec Car-Net « Security & Service », vous verrouillez et déverrouillez les portes et le coffre à bagages tranquillement, depuis l’application We Connect.

We Connect Go

Vous souhaitez utilise des fonctionnalités de connectivité pratiques dans votre Volkswagen, mais votre véhicule ne dispose pas de We Connect ou de Car-Net ? Aucun problème. Avec notre DataPlug, l'application « We Connect Go » vous relie à votre véhicule neuf ou construit à partir de 2008 en un instant . C’est Plug & Play Connectivity de Volkswagen.

App-Connect

Agrandissez votre tableau de bord - App-Connect apporte les applications du smartphone que vous sélectionnez sur l’écran tactile de votre système d’infodivertissement : Apple CarPlay™, Android Auto™ de Google et MirrorLink® - ces trois technologies innovanes sont à votre disposition et vous proposent de nombreuses fonctionnalités utiles et divertissantes.

Quels services sont à votre disposition ?

Votre Volkswagen est-elle équipée de We Connect ou Car-Net ? Ou peut-être accepte-t-elle un rééquipement avec We Connect Go ? Ici, vous obtenez un premier aperçu non contraignant des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans le véhicule de votre choix.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there