Connecter votre ID. à We Connect Start
1,2
Connecter votre ID. à We Connect Start
1,2
Connecter votre ID. à We Connect Start
1,2

We Connect Start
Vous connecte, vous prend en charge, vous amène à destination en toute décontraction

La connexion intelligente à votre Volkswagen ID.

Vous conduisez un modèle de la famille ID. ? Alors, vous ne vous déplacez pas entièrement à l’électricité, mais pouvez également être entièrement connecté grâce à We Connect Start. Le système d'appel d'urgence eCall est là pour vous aider dès le début. Et, avec les services en ligne de We Connect Start, vous pouvez disposer d’assistants numériques qui vous fournissent les toutes dernières informations sur la gestion de la charge ou la circulation, et commandent à distance certaines fonctions à partir de votre smartphone.

  • Info trafic en ligne
    Info trafic en ligne

Une longueur d’avance sur la circulation

  • Info trafic en ligne
    Info trafic en ligne

À partir de maintenant, vous ne perdrez plus votre calme dans les embouteillages, puisque votre Volkswagen ID. pense avec vous. Votre système de navigation accède aux infos trafic en ligne pratiquement en temps réel, détecte les accidents, les travaux sur la voie ou d’autres perturbations de la circulation et vous propose toujours le meilleur itinéraire. Vous gagnez du temps et ménagez vos nerfs.

Connecté avec l’application We Connect ID.

Téléchargez la mise à jour confort pour la famille ID. : L’application We Connect ID. est la connexion qui vous rattache à votre Volkswagen ID et à tout ce qui est important à vos yeux. Elle transforme votre smartphone en une télécommande avec laquelle vous pouvez piloter de nombreuses fonctions de votre véhicule. Vous avez ainsi toujours le contrôle de votre ID., même si vous n’êtes pas assis dedans.

Vers l’App Store

Vers le Play Store

We Connect ID., l’application pour votre ID.
3
3.
Les illustrations peuvent diverger de la réalité

S’enregistrer en toute simplicité et démarrer

Nous vous expliquons comment activer We Connect Start en quelques étapes et utiliser nos services numériques dans votre voiture et sur votre smartphone.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule avec l’application We Connect ID et utiliser gratuitement les services de We Connect Start pendant toute la durée convenue.
Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. Les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau.
Pour utiliser l’application gratuite de We Connect ID, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, ainsi que d’un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. 
La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer d’un pays à l’autre. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there