Mise à jour ID. software 2.4
Apprenez-en plus sur l'échange de la batterie 12 volts et la mise à jour du logiciel 2.4.
Disponible dès maintenant pour votre ID. - une nouvelle batterie de 12 volts et le tout nouveau logiciel ID. 2.4
Maintenez votre ID. à jour avec le dernier logiciel et profitez des avantages d'une nouvelle batterie 12 volts en prenant rendez-vous directement avec votre partenaire Volkswagen.
Rendez-vous dans un atelier avec votre modèle ID. et bénéficiez de la mise à jour ID. software 2.4 et de la nouvelle batterie 12 volts.
Qu'effectue l'atelier ?
Nous équipons votre ID. d'une nouvelle batterie 12 volts optimisée sur le plan technologique. Grâce à la réduction de la résistance interne et au meilleur comportement de l'électrolyte, cette batterie est encore plus robuste et présente une durée de vie plus longue.
Que comprend l'ID. software 2.4 ?
Le nouveau ID. software 2.4 offre également une gestion thermique optimisée qui permet de réduire la consommation d'énergie secondaire par temps froid et d'augmenter ainsi l'autonomie de votre ID.
Pourquoi les mises à jour logicielles sont-elles si importantes ?
Les mises à jour logicielles sont importantes pour maintenir votre ID. à jour avec les derniers développements numériques de Volkswagen. Vous bénéficiez ainsi d'optimisations, d'améliorations des fonctionnalités et des applications, ainsi que de nouvelles applications.
Préparation à la mise à jour
Nos mises à jour logicielles se complétant les unes les autres, nous vous demandons d'installer la mise à jour ID. software 2.3 Over-the-Air avant votre visite à l'atelier.
Une réinitialisation des versions du logiciel n'est pas possible.
Cliquez ici pour de plus amples informations sur les mises à jour du logiciel.
We Connect
Tous les modèles ID. prennent en charge les mises à jour Over-the-Air. Un contrat We Connect Start est requis.
Processus de mise à jour
Votre partenaire Volkswagen vous expliquera tout sur le processus d'installation de la mise à jour lors de votre visite à l'atelier.
Questions et réponses
Comment prendre rendez-vous pour bénéficier d'une mise à jour logicielle ?
Combien de temps dure la mise à jour logicielle pour mon ID. ?
Puis-je lancer et effectuer moi-même la mise à jour logicielle depuis mon domicile ?
En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, existe-t-il une procédure sans contact pour la mise à jour logicielle ?
Ma mobilité est-elle garantie pendant la mise à jour logicielle de mon ID. ?
Quels types de fonctionnalités seront disponibles grâce à la mise à jour logicielle ?
Les futures mises à jour du logiciel seront-elles à nouveau disponibles Over-the-Air (en ligne) ?
Pourquoi dois-je installer des mises à jour logicielles sur mon ID. ?
Cette mise à jour est-elle gratuite ?
Je possède déjà l'ID. software 2.3, dois-je recevoir l'ID. software 2.4 ?
Vais-je obtenir une preuve de la mise à jour logicielle ?
Comment savoir si mon véhicule a déjà bénéficié de la mise à jour ID. software 2.3 ?
Quelle version du logiciel sera affichée dans le menu d'information du système de mon ID. après avoir reçu le ID. software update 2.4 ?
Mon ID. ne possède que la version ID. software 2.1, puis-je tout de même bénéficier de la version ID. software 2.4 ?
Vais-je perdre la garantie constructeur si je n'ai pas installé la mise à jour ?
Mon ID. vient d'être livrée. Vais-je bénéficier de la mise à jour plus tard ou la règle du « premier arrivé, premier servi » s'applique-t-elle lors de la prise de rendez-vous pour la mise à jour ?
Que devient l'« ancienne » batterie 12 volts remplacée ?