Activation de Car-Net

Vous apprendrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application We Connect. Il est également possible de procéder à l’activation par le système d’infodivertissement de votre Volkswagen ou le portail We Connect.

* Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Voici comment activer Car-Net

Activer Car-Net via l’application We Connect

Activation par l’application We Connect

Activez les services mobiles en ligne de Volkswagen tranquillement à l’aide de votre smartphone : Avec l'application We Connect, créez simplement et rapidement un compte utilisateur et intégrez les services en ligne mobiles dans votre véhicule.

Ces instructions écrites vous indiquent chacune des étapes à suivre pour y parvenir.

Activer Car-Net via le système d’infodivertissement de votre Volkswagen.

Activation via le système d'infodivertissement

Votre Volkswagen dispose du pack de services Car-Net « Guide & Inform » ? Dans ce cas, vous pouvez également activer nos services en ligne rapidement et sans difficulté dans votre véhicule stationné, via votre système d’infodivertissement. Ces instructions écrites vous guident à travers le processus d’activation.

Activer Car-Net via le portail.

Activation sur le portail

Vous souhaitez configurer Car-Net depuis chez vous ? Pas de problème ! Utilisez votre ordinateur domestique ou votre tablette, et accédez à l'univers riche et varié des services Car-Net.

Établissement d'une connexion Internet

Pour pouvoir profiter de tous les avantages des services mobiles en ligne, il vous faut une licence Car-Net active ainsi qu’une connexion Internet dans le véhicule. Pour ce faire, différentes possibilités s’offrent à vous en fonction de l’équipement dont vous disposez. La vidéo vous présente ces possibilités et vous guide pas à pas.

Pour toute consultation ultérieure, une notice écrite est également disponible ci-après au téléchargement.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there