Conseils & astuces
Dans l’application We Connect ID., comment puis-je modifier les unités d’autonomie (par ex. de miles à kilomètres) ?
L’autonomie restante affichée dans l’application We Connect ID. est différente de celle affichée dans le véhicule. À quoi cela peut-il être dû ?
Je souhaite ajouter mon ID.3 / ID.4 à l’application We Connect ID. mais un ancien véhicule est déjà présent dans l’application. Puis-je quand même ajouter mon ID.3 / ID.4 ?
Le symbole de véhicule affiché dans l’application We Connect ID. ne correspond pas à mon véhicule. À quoi cela est-il dû ?
Puis-je réduire ma vitesse de recharge dans l’application We Connect ID. ?
Puis-je ajouter mon ID.3 / ID.4 à l’application We Connect ID. avant d’avoir reçu mon véhicule ?
Je ne peux pas supprimer mon véhicule du garage dans l’application We Connect ID. ? À quoi cela est-il dû ?
Dans l’application We Connect ID., L’état d’avancement de la recharge est différent de celui affiché dans le véhicule. À quoi cela peut-il être dû ?
Après avoir ajouté mon véhicule à l’application We Connect ID., plus aucun service, comme par ex. la climatisation ou la recharge, n’est disponible ? Que puis-je faire ?
Comment puis-je modifier la langue dans l’application We Connect ID. ?
Pourquoi l’étendue des fonctions de l’application We Connect ID. varie en fonction du véhicule ?
Pourquoi ne puis-je pas ajouter mon véhicule à l’application We Connect ID. ?
Dans l’application We Connect ID., je ne peux pas démarrer ou stopper la recharge ? Que puis-je faire ?
Pourquoi je ne peux pas modifier ma photo de profil dans l’application We Connect ID. ?
Comment puis-je supprimer les notifications situées en haut de l’écran d’accueil ?
Sur l’écran d’accueil de mon application We Connect ID., je n’ai que deux services disponibles avec accès rapide. Comment puis-je en ajouter d’autres ?
Dans l’application We Connect ID., j’ai sélectionné la pré-climatisation pour les sièges avant et le volant, mais elle ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Puis-je voir la position de mon véhicule sur la carte ?
Pourquoi le curseur de démarrage ou d’arrêt du processus de recharge est-il visible dans le menu du véhicule ?
J’ai envoyé plusieurs destinations l’une après l’autre à mon véhicule. Je ne vois cependant qu’une destination lorsque je démarre mon véhicule. Pourquoi ?
We Connect ID. FAQ
Qu’est-ce que l’application We Connect ID. ?
Quelle est la différence entre l’application We Connect et l’application We Connect ID. ?
De quoi ai-je besoin pour pouvoir utiliser l’application We Connect ID. ?
Quelles fonctions puis-je utiliser avec l’application We Connect ID. ?
Quels véhicules puis-je connecter avec l’application We Connect ID. ?
Puis-je mettre à jour l’écran principal de l’application We Connect ID. ?
Comment puis-je ajouter mon véhicule ?
Quelles informations concernant le véhicule puis-je consulter ?
Puis-je utiliser We Charge avec l’application We Connect ID. ?
Puis-je également commander mon véhicule avec l’application We Connect ID. ?