Services We Connect - Entertainment
1

Divertissement. 
Divertissement sur la voie de dépassement.

Divertissement. 
Divertissement sur la voie de dépassement.

Le trajet vers la destination de vacances est ennuyeux ? Alors utilisez l’accès à tous les services de streaming, de radio via Internet et d’infodivertissement. Vos enfants peuvent, à l’aide du point d’accès Wi-Fi, surfer simultanément sur jusqu’à huit appareils. Le programme préféré pourra dans tous les cas être regardé. N’est-ce pas merveilleux ?

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Streaming en ligne

Les services de streaming Apple Music et Tidal sont désormais à votre disposition*, directement et simplement via le système d’infodivertissement de votre Volkswagen. Connectez-vous tout simplement avec vos données d’accès existantes et profitez du meilleur divertissement pendant le trajet.

* Un volume de données supplémentaire est nécessaire pour l’utilisation de ce service. Ce dernier peut être acheté directement dans le véhicule via le partenaire de téléphonie mobile externe Cubic Telecom ou via la connexion de données personnelle du client (fonction Tethering du smartphone).

We Connect - Musique en streaming directement dans le système d’infodivertissement.
We Connect - Le plaisir de la radio à bord sans limites

Radio via Internet

La promesse des grands tubes – profitez désormais de tous les avantages de la radio via Internet également à bord de votre Volkswagen. Avec le service de radio via Internet*, la recherche et la lecture de stations en direct ou d’émissions en podcast sont un jeu d’enfant.

* Paquets de données privés requis (Cubic Telecom ou Tethering avec le smartphone personnel).

Point d'accès Wi-Fi

Le point d'accès Wi-Fi* intégré vous offre, ainsi qu’à vos passagers, une connexion Internet stable et permet de surfer avec jusqu’à huit appareils. Grâce à l’achat pratique de paquets de données via le système d’infodivertissement, vous gardez le contrôle sur la consommation de données.

* Paquets de données privés requis (Cubic Telecom ou Tethering avec le smartphone personnel).

We Connect - Le Wi-Fi pour vous et tous les passagers
Toujours connecté avec les paquets de données

Toujours connecté avec les paquets de données de Cubic Telecom

Internet rapide dans votre Volkswagen – facilement et en toute clarté

En savoir plus

Voici comment utiliser Streaming & Internet directement dans votre Volkswagen.

--:--

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 800-22472 (appel gratuit depuis le réseau luxembourgeois). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le 27871085. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien de courriel

Cela pourrait aussi vous intéresser

We Connect. Voici comment faire de votre Volkswagen une voiture connectée.

Voilà ce qu’est la sécurité. Avec les services en ligne de We Connect.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite « Volkswagen We Connect », il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen-we.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
  • Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2021, la procédure d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure) a complètement remplacé le cycle d'essai NEDC, de sorte que pour les véhicules homologués après cette date, seules les valeurs WLTP sont disponibles. Les données ne se rapportent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre commerciale, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements et les accessoires (pièces jointes, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamisme du véhicule, et, ensemble avec les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel, affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule. Pour plus d'informations, voir https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html ou contactez votre concessionnaire Volkswagen.
  • Sous réserve de modifications ou d’erreurs.