Inscription unique, bénéfices multiples.
1,3

Inscription unique, bénéfices multiples.

2.
Consommation de carburant, l/100 km : mixte 1,3-1,2 ; consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 15,8-14,9 ; émissions de CO₂ en g/km : mixte 30-26. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Inscription unique, bénéfices multiples.

Tout héros a son assistant ; avec les services We Connect, vous en avez toute une équipe d’un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options.

La disponibilité des services décrits dans les packs We Connect et We Connect Plus peut être différente selon les pays et dépend du modèle, de l’année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition dans la rubrique clients myVolkswagenOuvrir un lien externe ou dans votre application We Connect.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Fonctions de base

Des fonctions de base comme le service d’appel d’urgence et le système d'appel d'urgence eCall légalement obligatoire sont à votre disposition sans qu’un contrat We Connect séparé ne soit conclu. Si vous souhaitez transfrérer certaines fonctions personnalisées d'un véhicule à un autre, il vous faut Discover Media ou Discover Pro. Vous avez également besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe.

We Connect

Votre entrée dans les services numériques de Volkswagen et la connexion directe entre votre véhicule et We Connect : votre Volkswagen est préparé pour la connectivité. Suite à une activation unique, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux services en ligne utiles et innovants.

Pour utiliser ces services gratuits, un contrat We Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.

Service

Activation

Prérequis tech.

Clé mobile1)

We Connect

Discover Pro (pour Passat, Arteon ou Golf) ou Discover Media (seulement Golf), smartphones compatiblesOuvrir un lien externe

Appel de dépannage

We Connect

Équipement standard

Statut du véhicule

We Connect

Équipement standard

Portes & éclairage

We Connect

Équipement standard

Rapport sur l’état du véhicule

We Connect

Équipement standard

Données de conduite

We Connect

Équipement standard

Position de stationnement

We Connect

Équipement standard

Calendrier des échéances d’entretien

We Connect

Équipement standard

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Discover Pro (pour Passat, Arteon ou Golf) ou Discover Media (seulement Golf), smartphones compatiblesOuvrir un lien externe

1) Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro »(pour Passat, Arteon et Golf) ou « Discover Media » (seulement Golf) et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatible, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

We Connect Plus

L’univers des services numériques de Volkswagen fait passer la connectivité à un autre niveau : avec votre Volkswagen ID et l’activation de « We Connect Plus », des fonctions intelligentes supplémentaires sont à votre disposition : de la navigation intelligente avec informations en temps réel par streaming en ligne et radio via Internet à l’utilisation de votre smartphone comme télécommande. Pour encore plus de confort et de divertissement.

Pour utiliser ces services, un contrat We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.netOuvrir un lien externe ou sur l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser les services pendant toute la durée initiale (3 ans) gratuite.

Service

Catégorie

Activation

Prérequis tech.

Avertisseur sonore et clignotants

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Alarme antivol en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Alarme antivol

Ventilation stationnaire à distance

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Golf 8, uniquement disponible pour les motorisations sélectionnées, a besoin d’une capacité de la batterie suffisante.

Chauffage stationnaire en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Chauffage stationnaire

Verrouillage & Déverrouillage1)

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Heures de départ

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Climatisation

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Charger

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Commande vocale en ligne2)

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover5) ; commande vocale

Radio via internet3)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; pack  « Streaming & Internet »

Streaming en ligne3) 4)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; pack  « Streaming & Internet »

Point d'accès Wi-Fi3)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Info trafic en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de l’Upgrade « Navigation »

Calcul de l’itinéraire en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de l’Upgrade « Navigation »

Stations-service et stations de recharge

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de l’Upgrade « Navigation »

Mise à jour des cartes en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de l’Upgrade « Navigation »

Places de stationnement

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de l’Upgrade « Navigation »

Importation de destinations en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de l’Upgrade « Navigation »

Catégorie

Fonctionnalités véhicule

Activation

We Connect Plus

Prérequis tech.

-

1) Le service Verrouillage & Déverrouillage participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification Volkswagen Ident. Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo.
2) La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (britannique et américain), français, espagnol, tchèque et italien.
3) Pour l'utilisation des services « Streaming & Internet » et du point d'accès Wi-Fi, un volume de données supplémentaire est nécessaire. Il peut être souscrit, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d'accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Vous avez également la possibilité d’établir votre propre connexion de données sur un périphérique mobile (partage de connexion sur smartphone) avec un contrat de téléphonie mobile existant, ou à conclure séparément entre vous-même et votre fournisseur de services, et ce uniquement dans le cadre de la couverture du réseau de téléphone mobile concerné. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance, par ex.).
4) L’utilisation suppose l’existence d’un compte auprès d'un service de streaming correspondant.
5) La commande vocale des fonctions de navigation dans « Ready 2 Discover » est possible seulement après l’activation de l’Upgrade « Navigation ».

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Upgrades

Les Upgrades vous permettent d’équiper ultérieurement votre Volkswagen de manière flexible avec de nouvelles fonctions. Pour l’achat et l’utilisation d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule en question. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaire aux articles correspondants et peut dépendre du millésime et de la date de production. L’utilisateur principal peut consulter les Upgrades disponibles pour le véhicule correspondant dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans boutique en ligne We ConnectOuvrir un lien externe et les acheter. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Votre Partenaire Volkswagen vous conseillera avec plaisir sur les Upgrades et leur disponibilité. Les fonctions achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.

Fonction

Activation

Prérequis tech.

Navigation

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover

App-Connect, y compris App-Connect Wireless pour Apple CarPlay et Android Auto de Google 1)

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover ou Discover Media pour l’utilisation sans fil d’Apple CarPlay et d’Android Auto de Google

Commande vocale2) 3)

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover4) ou Discover Media

Éclairage d'ambiance (multicolore)

We Connect

Golf 8 ; éclairage d’ambiance ; Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Éclairage d’ambiance (effets)

We Connect

Golf 8 ; éclairage d’ambiance ; Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Régulation des feux de route "Light Assist"

We Connect

Golf 8 ; Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Régulateur de distance ACC5)

We Connect

Golf 8 ; limiteur de vitesse ; Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Détection de signalisation routière

We Connect

Golf 8 ; Ready 2 Discover

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover

1) App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay Android Auto et MirrorLink. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies, que les fonctions peuvent, pendant la durée du contrat, faire l’objet de modifications du contenu par le fournisseur ou peuvent être stoppées par le fournisseur et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay sur https://www.apple.com/ios/carplay/, avec Android Auto sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink sur https://mirrorlink.com/. Apple CarPlay est une marque de Apple Inc. Android Auto est une marque de Google LLC. MirrorLink est une marque enregistrée du Car Connectivity Consortium LCC.
2) L’utilisation de fonctions supplémentaires de la commande vocale en ligne requiert un Volkswagen ID et une licence We Connect active. En fonction du modèle du véhicule et de l’équipement, de nombreuses autres fonctions du véhicule et services en ligne peuvent être commandés vocalement.
3) La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (britannique et américain), français, espagnol, tchèque et italien.
4) La commande vocale des fonctions de navigation dans « Ready 2 Discover » est possible seulement après l’activation de l’Upgrade « Navigation ».
5) ACC régule une plage de vitesse allant de 30 km/h (20 mph) à 210 km/h (130 mph). Cette plage de vitesse peut différer d’un marché à l’autre. Vous pouvez à tout moment neutraliser le réglage par l’ACC.  Le régulateur est interrompu lorsque vous freinez. Si vous accélérez, il est alors interrompu pendant la durée de l’accélération, puis se poursuit. Si vous tirez une remorque, l’ACC est alors moins dynamique. Lorsque la décélération automatique par l’ACC n’est pas suffisante, il vous demande également de freiner en affichant un message sur le combiné d’instruments. De plus, le témoin d’alerte route clignote et un signal sonore est émis. La technique intelligente ACC ne peut pas dépasser les limites physiques prescrites et fonctionne uniquement dans limites du système. Une offre de confort accru ne doit jamais vous inciter à prendre un risque de sécurité.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Packs, durées & prix

Les véhicules compatibles avec We Connect sont préparés de série à la connectivité. Pour les véhicules neufs, certains packs de services sont gratuitement mis à disposition, en fonction de l’équipement, pour une durée initiale. La prolongation des services peut être effectuée par exemple dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement ou via la boutique en ligne We ConnectOuvrir un lien externe. Vous pouvez également vous faire conseiller sur place par un Partenaire Volkswagen et auprès duquel vous pouvez acheter un bon également utilisable pour l’achat d’une prolongation de licence dans nos boutiques.

We Connect

We Connect Plus
(sans navigation)

We Connect Plus
(avec navigation)

Durée initiale gratuite

sans limite de temps

3 ans

3 ans

Extension de 1 an
(prix TVA comprise)

-

75,00 €

145,00 €

Extension de 2 ans
(prix TVA comprise)

-

119,00 €

235,00 €

Durée initiale gratuite

sans limite de temps

Extension de 1 an
(prix TVA comprise)

-

Extension de 2 ans
(prix TVA comprise)

-

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Téléchargement de l’application We Connect

Profitez de tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et de coupler votre véhicule.

Téléchargement de l’application We Connect
2,3
2.
Consommation de carburant, l/100 km : mixte 1,3-1,2 ; consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 15,8-14,9 ; émissions de CO₂ en g/km : mixte 30-26. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 800-22472 (appel gratuit depuis le réseau luxembourgeois). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le 27871085. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien de courriel

Cela pourrait aussi vous intéresser

We Connect. Voici comment faire de votre Volkswagen une voiture connectée.

Voici comment circuler en toute sérénité. Avec les services en ligne de We Connect.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite « Volkswagen We Connect », il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen-we.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2022, le cycle de test WLTP a entièrement remplacé le cycle de test NEFZ. Par conséquent, les véhicules nouvellement approuvés après cette date n’ont pas de valeurs NEDC. Les informations ne font pas référence à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais sont fournies à des fins de comparaisons entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule. Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html. Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen ou sous www.dat.de/co2.
  • Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2021, la procédure d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure) a complètement remplacé le cycle d'essai NEDC, de sorte que pour les véhicules homologués après cette date, seules les valeurs WLTP sont disponibles. Les données ne se rapportent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre commerciale, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements et les accessoires (pièces jointes, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamisme du véhicule, et, ensemble avec les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel, affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule. Pour plus d'informations, voir https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html ou contactez votre concessionnaire Volkswagen.
  • Sous réserve de modifications ou d’erreurs.