Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1

Véhicule sous contrôle.
Tout ce que vous devez savoir.

Véhicule sous contrôle.
Tout ce que vous devez savoir.

Vous êtes au lit et vous êtes préoccupé : ai-je bien éteint les phares ? Les portes sont-elles verrouillées ? Heureusement vous n’avez plus à vous faire de souci. Mais simplement à regarder sur votre smartphone. Le lendemain, il vous révèle même où vous vous êtes garé. Et vous informe sur le statut du véhicule ou les services Entretien à faire avant le voyage. La seule chose que vous deviez encore faire, c’est conduire.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Livre de bord numérique

Votre Golf vous propose de nombreuses fonctions et possibilités techniques. C’est pourquoi le Livre de Bord de la Golf est non seulement disponible en version papier et en ligne, mais aussi en tant qu’application préinstallée dans le système d’infodivertissement de votre véhicule. À l’aide du Livre de bord numérique, trouvez des réponses rapides, claires et compréhensibles à vos questions, de manière interactive et en toute simplicité directement dans le système d’infodivertissement de votre véhicule.

We Connect - Tutoriels interactifs pour votre Volkswagen
We Connect - Contrôler l’éclairage et les portes par smartphone

Portes & éclairage

Le service « Portes & éclairage » vous permet de vérifier facilement, via l'application, que les portes de votre Volkswagen sont bien verrouillées et que les feux de position sont éteints. Un contrôle rapide pour un esprit tranquille.

Données de conduite

La fonction « Données de conduite » analyse le comportement du conducteur et vous fournit par exemple des informations sur la consommation moyenne.

We Connect - Analyser et optimiser le comportement du conducteur
We Connect - Savoir où se trouve votre Volkswagen

Position de stationnement

Avec le service « Position de stationnement », il vous suffit simplement d'effleurer votre smartphone pour voir où votre voiture est stationnée, et, en cas de besoin, comment y accéder au plus vite.

Statut du véhicule

Visibles depuis n’importe où : toutes les données pertinentes du véhicule. Par exemple, l’autonomie restante, le kilométrage actuel ou l’information que la batterie doit être rechargée.

We Connect - Les données véhicule importantes toujours sous contrôle

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 800-22472 (appel gratuit depuis le réseau luxembourgeois). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le 27871085. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien de courriel

Cela pourrait aussi vous intéresser

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite « Volkswagen We Connect », il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen-we.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
  • Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2021, la procédure d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure) a complètement remplacé le cycle d'essai NEDC, de sorte que pour les véhicules homologués après cette date, seules les valeurs WLTP sont disponibles. Les données ne se rapportent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre commerciale, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements et les accessoires (pièces jointes, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamisme du véhicule, et, ensemble avec les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel, affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule. Pour plus d'informations, voir https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html ou contactez votre concessionnaire Volkswagen.
  • Sous réserve de modifications ou d’erreurs.