Image d’une VW Polo GTI blanche qui se trouve dans une halle sombre sous des éléments éclairants, avec ses feux LED allumés.

La nouvelle Polo GTI

Elle cache encore bien des choses. Encore plus de performance.

La nouvelle Polo GTI montre ce qui est possible. Grâce à un design séduisant et à des équipements innovants, les performances et le plaisir au volant franchissent un nouveau cap. Prêt pour le Power Upgrade? Alors attachez votre ceinture! 

--:--

La nouvelle Polo GTI a de nombreux points forts. En voici déjà trois:

Une VW Polo GTI blanche roule dans une halle avec des phares matriciels à LED allumés et une barre lumineuse à l’avant.

Performances du moteur

De 0 à whohooo!

Vue de côté d’une VW Polo GTI blanche avec vitres arrière teintées, emblème GTI sur l’aile et jantes de 18 pouces «Faro» en option.

Extérieur

Montre ce qu’elle a dans le ventre

Vue depuis la banquette arrière sur le cockpit de la VW Polo GTI avec le volant multifonction, le Digital Cockpit Pro et la climatisation Climatronic en option.

Intérieur

Le classique rencontre le numérique 

Performance

De 0 à whohooo! en 6,7 secondes 

Dotée d’une puissance impressionnante de 152 kW (207 ch) sous le capot, la nouvelle Polo GTI tient ses promesses en matière de performances sportives. En effet, son puissant moteur TSI se met immédiatement à la traction dans les bas régimes. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes, vous le remarquez dès le démarrage de la voiture. Et quand vous jetez un œil dans le rétroviseur. La boîte de vitesses à double embrayage DSG, qui permet de passer les vitesses en douceur et même d’économiser du carburant, garantit également un plaisir ininterrompu.

Design

Montre ce qu’elle a dans le ventre

La nouvelle Polo GTI n’impressionne pas seulement par ce qu’elle a sous le capot, son allure sportive parle aussi d’elle-même. Dans le style caractéristique de la GTI, les étriers de frein et les baguettes décoratives peints en rouge ainsi que la calandre en nid d’abeille sont incontournables. La barre lumineuse à LED frappante à l’avant entre les phares matriciels à LED IQ.LIGHT et les jantes sportives de 17 pouces «Milton Keynes» rendent la nouvelle Polo GTI encore plus séduisante. Les nouvelles jantes «Faro» de 18 pouces sont également disponibles en option. Et parce que beaucoup ne verront la Polo GTI que de l’arrière, les embouts d’échappement chromés occupent une place aussi importante que les trois lettres: GTI.

IQ.DRIVE

Maintient la trajectoire. Et la distance avec les autres usagers de la route.

Acev le «Travel Assist» de série la nouvelle Polo GTI embarque le volant capacitif: Doté d’une surface sensible au toucher, il détecte si vous avez le volant bien en mains. Le «Travel Assist» assure une conduite particulièrement confortable en vous prêtant assistance dans des situations de conduite monotone et fatigante. Sur autoroutes et routes nationales à grande circulation en particulier, le «Travel Assist» peut se charger pour vous de maintenir la trajectoire et la vitesse, et prend en compte la distance avec le véhicule qui vous précède.

En savoir plus sur la nouvelle Polo GTI

Détails supplémentaires