Volkswagen T-Roc R-Line blanc garé devant une maison. Deux personnes s'approchent à l'arrière

Le nouveau T-Roc

Une nouvelle forme de confiance

Affichant un design extérieur élégant et épuré avec des finitions intérieures haut de gamme et s’appuyant sur des technologies innovantes, le nouveau T-Roc inspire confiance et affirme sa personnalité.

Intérieur du Volkswagen T-Roc, vue par le siège passager du siège conducteur au sein de l'habitacle

Une puissance venue de l’intérieur

Volkswagen T-Roc R-Line blanc en circulation, vue du côté du véhicule

Un caractère affirmé grâce à de nouveaux éléments

Schéma du fonctionnement du système d'assistance Travel Assist avec le T-Roc

Un compagnon de voyage précieux

Extérieur et intérieur

Un regard confiant

De l’avant à l’arrière, le nouveau T-Roc impressionne par son nouveau design lumineux. Les feux de jour à LED au design unique et les feux arrière modernes et plus foncés attirent le regard de loin. L’option Matrix LED permet d’éclairer la grille de radiateur et vient renforcer son impact visuel. Deux autres points sont à noter : l’éclairage de fond dans la partie avant de l’habitacle et une projection du logo de la marque avec la signature SUV qui illumine la zone d’entrée lorsque les portes avant sont ouvertes. Les feux arrière rouge foncé apportent une finition moderne et sont également disponibles en option avec des clignotants dynamiques faisant appel à une bande lumineuse animée.

Connectivité & Infodivertissement

Gardez les yeux sur l’essentiel : la route

L’affichage numérique Digital Cockpit de série résume toutes les informations qui vous concernent dans le nouveau T-Roc sur un écran couleur de 20,3 cm (8 pouces) aux graphismes attrayants. Grâce au volant multifonction, vous pouvez donc accéder confortablement aux différentes fonctions : systèmes audio, de téléphonie ou d’assistance via le combiné d’instruments pendant la conduite. Vous pouvez également équiper votre T-Roc de l’affichage Digital Cockpit Pro1, disponible en option. Doté d’un écran haute résolution de 10,25 pouces, il offre un large éventail d’options de configuration et d’affichage supplémentaires, tels que l’affichage de la carte de navigation directement derrière le volant.

Technologie & systèmes d’assistance

Autre point fort : l’éclairage intelligent

Que vous soyez en déplacement de jour comme de nuit ou par mauvais temps, les feux matriciels à LED IQ.LIGHT, disponibles en option à partir de la ligne d’équipement T-Roc Style, vous assurent une meilleure visibilité. Alors que l’assistant dynamique de feux de route (Dynamic Light Assist) permet d’adapter l’éclairage de manière prédictive sur les routes sinueuses et de ne pas éblouir les véhicules arrivant en sens inverse, même lorsque les feux de route sont activés, le système d’éclairage high-tech assure une meilleure répartition de la lumière en activant et en désactivant les différents segments LED en fonction de la situation de conduite. Cela accroît non seulement votre sécurité, mais aussi celle des autres usagers de la route.

Vous souhaitez tout savoir de l'actualité du Nouveau T-Roc ?

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

1.
Ready2Discover est disponible de série pour les gammes T-Roc Life
Discover Media est disponible de série pour les gammes T-Roc Style et T-Roc R-Line
Discover Pro est disponible en option pour les gammes T-Roc Style Exclusive et T-Roc R-Line.
2.
Vitesse max. de 210 km/h.
3.
Dans les limites du système. Le conducteur doit être prêt à tout moment à désactiver le système d’assistance. Ces systèmes ne dispensent pas les conducteurs de rouler de manière responsable, avec prudence et attention.
  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.