Security & Service. Sécurité mobile.
Security & Service. Sécurité mobile.
Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.
Services Security & Service - Service d'appel d'urgence
Toujours là pour vous. Sécurité garantie.
Le service « Service d’appel d’urgence » vous aide à obtenir de l’aide en cas d’urgence. En effet, en cas d'accidents graves, par exemple avec déclenchement de l'airbag, un appel à l'aide est lancé automatiquement. Si votre Volkswagen détecte un accident, le service établit la communication avec le centre d'appel d'urgence de Volkswagen, et transmet des informations importantes aux secours. Vous avez également la possibilité de lancer un appel à l'aide manuellement par simple pression d'un bouton.
- transmet des données importantes au centre d'appel d'urgence de Volkswagen afin de permettre une intervention rapide et personnalisée
- assure un encadrement personnel et une assistance personnalisée jusqu'à l'arrivée des secours sur les lieux
- actif sans inscription dès la livraison du véhicule
Services Security & Service Basic
Qu'il est rassurant d’avoir une voiture qui s’analyse elle-même
Le service « Rapport sur l'état du véhicule » vous informe par exemple sur l'état actuel du véhicule avant un voyage. Celui-ci répertorie les messages d’avertissement ou les entretiens en retard, avant de les archiver. Par ailleurs, l'état actuel des systèmes d'aide à la conduite s'affiche.
- envoie des notifications par e-mail dès qu'un rapport sur l'état du véhicule a été créé
- si vous faites une demande de rapport sur l'état du véhicule a été demandé, celui-est créé dès que la voiture se connecte à Internet
- affiche par exemple des informations sur la pression des pneus, le niveau des liquides, l’usure des freins et les intervalles d’entretien
Notre service : parfaitement personnalisé
Afin que vous puissiez profiter d'un plaisir de conduite maximal en toute sécurité, votre Volkswagen vous aide à coordonner vos échéances d'entretien. Dès qu’un évènement de maintenance approche, votre Volkswagen transmet les données à votre partenaire Service favori. Vous serez ensuite contacté par votre atelier et pourrez alors convenir d'un rendez-vous en toute facilité.
- informe sur les besoins d’entretien imminents
- le partenaire Service Volkswagen peut être trouvé et sélectionné très facilement sur le portail We Connect
Pour que vous restiez mobile, quoi qu'il se passe
Nous intervenons sur site rapidement en cas de panne. Vous pouvez activer l’appel de dépannage par simple pression d’un bouton dans votre véhicule, et transmettre votre position et les données de votre véhicule au service d'urgence de Volkswagen. Un collaborateur vous aidera alors à identifier la cause de la panne, ou pourra si besoin vous envoyer un véhicule d'assistance, dans le cas où le problème ne peut pas être immédiatement résolu.
Ce service arrive à point nommé
Votre véhicule se prémunit pour que vous puissiez obtenir de l'aide rapidement. Dès que les capteurs de collision de votre véhicule détectent le moindre accident, ce service vous propose de l’aide. Si le service est activé, les données de votre véhicule seront transmises soit au centre d'appel d'urgence de Volkswagen, soit au service d'urgence de Volkswagen, après confirmation de votre part. Un interlocuteur conviendra alors avec vous des suites de la procédure de vive voix.
- garantit une assistance professionnelle et rapide en cas de sinistre
- fournit des informations importantes au service d'urgence de Volkswagen
- sur demande, contacte un partenaire Volkswagen
- permet une activation immédiate du service « Service d'appel d'urgence » en cas d'urgence
Services Security & Service Plus
Optimisez votre consommation
De nombreuses données de conduite personnelles en un clin d'œil : consultez la vitesse moyenne à laquelle vous roulez ainsi que la durée de parcours moyenne effectuée afin d'optimiser votre consommation.
- données de conduite consultables facilement, partout
- affichage de la durée de parcours moyenne, de la vitesse moyenne, des trajets effectués et de la consommation moyenne
- actualisations des données en fonction de chaque trajet
Sentiment de sécurité à tout moment
Le service « Portes & éclairage » vous permet de vérifier facilement, via l'application, que les portes de votre Volkswagen sont bien verrouillées et que les feux de position sont éteints. Un contrôle rapide pour un esprit tranquille.
- données consultables via l’application ou le portail We Connect
Restez à jour
Où que vous soyez, profitez d'un affichage clair des données importantes relatives à votre véhicule. Vérifiez l'autonomie ou le kilométrage actuel confortablement depuis votre smartphone.
- données véhicule consultables facilement, partout
- informe sur le kilométrage actuel
- donne des renseignements sur l'autonomie restante
- signale la prochaine révision et la prochaine vidange
Gagnez du temps et des kilomètres
Vous ne savez plus où vous avez garé votre Volkswagen ? Avec le service « Position de stationnement », il vous suffit simplement d'effleurer votre smartphone pour voir où votre voiture est stationnée, et, en cas de besoin, comment y accéder au plus vite.
- indique la dernière position de stationnement
- affiche confortablement le trajet à la voiture
- partage de la position de stationnement avec des amis
Gardez un œil sur toutes les choses importantes
Avec le service « Notification de zone », vous gardez le contrôle. Soyez automatiquement informé dès lors que votre véhicule circule sur certaines zones à des heures définies ou qu’il les quitte. Sur le portail We Connect, vous pouvez définir, activer et désactiver jusqu'à dix zones pour des périodes de validité dynamiques.
- active en option des périodes de validité uniques ou récurrentes
- utilise des canaux de notification sélectionnés pour notifier que la règle a été enfreinte
- utilise des canaux de notification sélectionnés pour les notifications, dans le cas où la règle a été rompue
- possibilité de faire des réglages de notifications de zone tranquillement dans l'application
C'est vous qui donnez le rythme
Ne vous laissez pas déconcerter. Le service « Alerte de vitesse » vous permet d’activer des limites de vitesse choisies et qui doivent être respectées par le conducteur de votre véhicule. Si la vitesse déterminée est dépassée, vous en êtes avisé immédiatement.
- gestion confortable depuis l’application ou le portail We Connect
- en option, active des périodes de validité uniques ou récurrentes
- peut être désactivé pour certains canaux de notification au choix
Indiquer sa présence à distance
Avec le service « Klaxon et clignotants », l’avertisseur sonore et les clignotants se commandent à distance par l’application We Connect.
La porte sur l’application
Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les portes et le coffre de votre voiture confortablement, à l'aide de votre smartphone comme télécommande. Même à distance. Ainsi, votre partenaire peut par exemple charger les achats dans le coffre et prendre place avant que vous n'arriviez.
- ouverture et fermeture des portes et du coffre du véhicule via l'application
- savoir si le véhicule est verrouillé grâce au symbole en forme de verrou dans l'application
- identification en tant qu'utilisateur autorisé par code PIN
Remarque : ce service est disponible pour les véhicules disposant de l'offre de service « Security & Service » commandée après le 1er janvier 2019. Le service « Verrouillage & Déverrouillage » participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification « Volkswagen Ident ». Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo.
Alerté s’il se passe quelque chose
Adossez-vous et détendez-vous, votre Volkswagen prend elle-même soin d’elle. En cas de tentative d'effraction, l'application We Connect de Volkswagen peut vous alerter sur votre smartphone ou par e-mail, et vous informer des circonstances précises de l'incident.
- informe sur le motif et le moment de déclenchement de votre alarme antivol
- notification par e-mail et/ou push to Smartphone
- offre un aperçu des notifications d’alarme passées
Remarque : Seulement en association avec l’équipement optionnel d’alarme antivol avec dispositif de sécurité Safe.
Chauffer avant de partir
Avec le service « Chauffage stationnaire en ligne », vous chauffez tranquillement l'habitacle de votre véhicule via l’application ou le portail We Connect. Programmez simplement l'heure de départ de votre prochain voyage, ou créez un calendrier hebdomadaire pratique, et votre système de chauffage et de ventilation sera parfaitement personnalisé.
- commande confortable par l’application ou le portail We Connect
- programmation pratique des plannings hebdomadaires
- démarrage à une température agréable
- aide en cas de vitres gelées et embuées
Remarque : uniquement en association avec l'équipement de chauffage stationnaire offert en option, avec date de commande à partir du 28/04/2017 (non applicable à la Golf GTE / Passat GTE).
Services « e-Manager »
(disponibles uniquement sur les modèles électriques et les véhicules hybrides)
- 2.
- Consommation de carburant, l/100 km : mixte 1,8-1,6 ; consommation d'électricité, kWh/100 km : mixte 12,0-11,4 ; émissions de CO₂ mixte, g/km : 40 - 36 ; classe énergétique : A
Gardez le contrôle
Le service « Recharger » vous permet de contrôler l’état de charge de la batterie, et de démarrer ou d’interrompre le processus de charge, le tout en toute facilité depuis votre canapé. Vous gardez tout sous contrôle via votre ordinateur ou votre smartphone.
- aperçu de l'état de charge actuel
- affichage de l'autonomie restante
- possibilité de définir le comportement de charge
- donne des informations sur l'état de la fiche de recharge
Prêt dès que vous l’êtes
Préservez la batterie de votre véhicule et votre facture d'électricité : le service « Heures de départ » vous permet d'optimiser le processus de charge et de déterminer à quel moment la batterie de votre Volkswagen doit être chargée.
- pas de charge inutile
- création de différents profils de charge
- se combine facilement à d’avec d'autres services (par ex. climatisation)
- batterie pleine au moment où vous le souhaitez
Climat idéal en toutes saisons
Le service « Climatisation » vous permet de garantir une température agréable dans l'habitacle de votre véhicule, avant même de partir. Vous pouvez régler le climatiseur facilement via votre ordinateur ou votre terminal mobile, même si vous êtes hors de votre véhicule.
- réglage confortable de la température
- commande confortable par l’application ou le portail We Connect
- affichage des températures extérieure et visée en temps réel
- départ avec une climatisation idéale à tout moment