Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.
Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.
Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.

Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.

* Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Pour nous, la mobilité est bien plus que d'avoir sa propre voiture ; c’est pourquoi nous souhaitons façonner les solutions de mobilité du futur avec vous.

Volkswagen We est une plateforme sur laquelle nous proposons des services et prestations numériques à tous, pour que chacun y trouve son offre de mobilité tout à fait personnelle.

Il en résulte un écosystème numérique dont le centre est l’être humain – avec tout un unives de services numériques autour de lui. Ouvert à tous et joignable presque partout. 

Vous aussi, faites partie de Volkswagen We. Pour ce faire, il ne vous faut que votre Volkswagen ID.

Nouvelles voies. Nouvelles possibilités. Nouveau service. 

Le monde de Volkswagen We ne cesse de s'agrandir. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires de poids, des start-ups extrêmement innovantes et vous-mêmes, nos usagers, afin de connaître et de tester de nouvelles voies, possibilités et besoins en lien avec la mobilité. C’est sur cette base que nous développons tous nos services solutions de mobilité numériques, dans le but de les organiser avec le plus de pertinence, d’utilité et de durabilité possible.

Volkswagen Automotive Cloud 2020

Au lancement de l’ID.3 complètement électrique, tous les nouveaux modèles seront reliés au Volkswagen Automotive Cloud verbunden à partir de 2020. Bien des fonctions et services (par exemple les mises à jour du véhicule et des fonctions à acheter l’unité qi peuvent être activées dans la voiture) ne seront techniquement possibles qu'à ce moment là.

PayByPhone

Payez votre stationnement par mobile.

Au revoir les tickets papier, bonjour la liberté ! PayByPhone vous permet de payer, prolonger et stopper votre ticket de stationnement à distance depuis votre Smartphone. Quelques clics suffisent pour sélectionner la zone et la durée de stationnement puis pour valider le paiement. Gérez vos stationnements grâce aux alertes, rappels et fonctions « prolonger » ou « stopper » qui vous permettent d’ajuster votre stationnement à distance tout en évitant les oublis. 
L’application est disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple, le Google Play Store ou le Microsoft Store. Téléchargez l’application et profitez de l'outil « PayByPhone » en toute facilité.

Application PayByPhone pour iOS.

Application PayByPhone pour Android.

Application PayByPhone pour Microsoft.

Prochaines étapes

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there