Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.
Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.
Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.

Volkswagen We. Nous repensons la mobilité.

  1. Repensons la mobilité

Pour nous, la mobilité est bien plus que d'avoir sa propre voiture ; c’est pourquoi nous souhaitons façonner les solutions de mobilité du futur avec vous.

Volkswagen We est une plateforme sur laquelle nous proposons des services et prestations numériques à tous, pour que chacun y trouve son offre de mobilité tout à fait personnelle.

Il en résulte un écosystème numérique dont le centre est l’être humain – avec tout un unives de services numériques autour de lui. Ouvert à tous et joignable presque partout. 

Vous aussi, faites partie de Volkswagen We. Pour ce faire, il ne vous faut que votre Volkswagen ID.

Nouvelles voies. Nouvelles possibilités. Nouveau service. 

Le monde de Volkswagen We ne cesse de s'agrandir. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires de poids, des start-ups extrêmement innovantes et vous-mêmes, nos usagers, afin de connaître et de tester de nouvelles voies, possibilités et besoins en lien avec la mobilité. C’est sur cette base que nous développons tous nos services solutions de mobilité numériques, dans le but de les organiser avec le plus de pertinence, d’utilité et de durabilité possible.

Volkswagen Automotive Cloud 2020

Au lancement de l’ID.3 2 complètement électrique, tous les nouveaux modèles seront reliés au Volkswagen Automotive Cloud verbunden à partir de 2020. Bien des fonctions et services (par exemple les mises à jour du véhicule et des fonctions à acheter l’unité qi peuvent être activées dans la voiture) ne seront techniquement possibles qu'à ce moment là.

Prochaines étapes

Avertissement de Volkswagen Luxembourg
2.
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente.

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there